salut je voulais juste partager mon expérience sur ce mélange pour que ça serve a d’autres (et pr savoir si je suis la seule à avoir ressenti ça?)
je suis sou
pregabaline depuis deux semaines (50mg / jour) pour des douleurs
j’ai pris une trace de k hier, une trace moyenne comme je prend d’habitude pr commencer une session
késauf que j’ai zappé que j’avais ce traitement et j’ai pas pensé à linterecation entre les deux
du coup je m’attendais juste à avoir des effets normaux de k
sauuuuf que pas du tout
et ça a été grave desaagrable (en partie parce que je m’y attendais pas)
déjà les effet de la trace ont duré super longtemps par rapport à une trace de
baseensuite j’étais vraiiment loin, je savais plus ce que j’avais pris, je me demandais si j’avais deconné, si j’avais pas pris plein de traces hyper rapproché
je sais pas comment expliquer mais je suis parti hyper loin dans mon esprit j’avais l’impression d’être folle
et j’étais angoissé aussi psq j’avais jamais eu des effet comme ça
je savais plus où j’étais, c un peu comme quand j’ai pu abuser de la
ké genre k hile mais en + vnr je trouve
j’avais des tremblements de fou dans tous le corps (je sais pas si je remblais vrmt ou si j’avais l’impression de trembler)
des hallus auditives ++++ (de
base la k peut me faire entendre des bruit un peu genre un bruit continu) c’était ce type de bruit mais hyper fort
plus capable d’utiliser mon tel ou quoi
l’impression que le temps se découpait genre je jouais avec un piercing que j’ai à la bouche pr me raccrocher à la réalité et j’avais la sensation que qd je jouais avec ça se découpait dans le temps comme si ça découpait chaque micro sensation physique et que ça durait genre1 minute alors que c que qq secondes
bref plein de truc chelou et j’étais grv en angoisse psq je comprenais pas, j’essayais de me raccrocher à la réalité mais j’ai vrmt mi du temps à redescendre touuuut doucement
voilà je sais pas si c déjà arrivé à des gens ? ou si y’en a qui arrive à apprécié ce mélange ?
mais en tout cas je conseille d’y aller molo si vous avez pas l’habitude et de se renseigner avant sur les interactions lol (j’ai été un peu teubé oui)