Critique au scalpel de la psychiatrie

#lobotomie camisole enfermement psychiatrie folie soigner guérir
Bonjour à tous. Je ne m'étendrais pas plus que ça sur les raisons qui m'ont conduit à faire de la psychiatrie, parce que ce gloubi boulga de facteurs reste très subjectif et donnerait lieu à des prises de parti et à des doutes multiples de part et d'autre pour savoir si j'ai été interné de force à tort ou à raison.

Je partirai simplement de ce fait : la psychiatrie est une pseudo-science empirique, basée sur des théories sommes toutes assez discutables, étant héritées pour la psychiatrie moderne à la révolution de Freud, qui, d'origine qu'on lui connaît, et sa vie étant assez sulfureuse et controversée, ses théories le sont de même et d'avantage, par le fait qu'il ait normalisé ses propres déviances en théories générales, menant par là à soigner des gens sains d'esprits par son esprit malade.

Qu'est-ce que la folie ? Une fantaisie ? Une déviance ? Quelque chose que nous ne comprenons simplement pas, que nous n'expliquons pas, qu'en un mot, nous ignorons ?

Et comment pourrais-t'on prétendre soigner quelque chose que nous n'appréhendons juste pas ?

En somme la folie ne serait-elle pas une forme différente de conscience, que nous n'avons pas réussi à intégrer dans notre monde de normes simplistes ?

Je vous renvoie à l'article suivant, passionant au possible pour le champ de conscience spirituel et mental qui est le nôtre, et comme critique de notre norme petite d'esprit :

https://www.espritsciencemetaphysiques. … -voit.html

Ceci fait, et je reposterai le lien en fin de post pour ceux que ça arrange.

Perso, j'ai fini en psychiatrie à cause de multi-trauma, conflits et obscurantisme familiaux.
Considérant moi même être une assez bonne personne, à l'âme assez légère et lumineuse, je n'ai pas supporté les bassesses et sournoiseries de mon entourage, ce qui m'a conduit en quelque sorte à perdre la raison, ne pouvant supporter ces horreurs-crasses qui m'ont été infligées en toute impunité et sous couvert du système.

(obscurantisme religieux, tyrannie familiale, trahisons, complots, et moi comme bouc-émissaire (bouquet mystère))

Déjà à la base, dans l'imaginaire collectif, la psychiatrie est un univers ultra morbide. Entre les fous déments qui crisent, parfois sont violents et méchants, et la rigidité et tyrannie des soignants et leur autorité tout à fait discutable.

Perso j'ai débarqué en psychiatrie juste à la base sur un malentendu, j'étais encore jeune, je n'arrivais pas à m'expliquer où à me faire comprendre, alors que j'étais légitime, et je l'estime, sain d'esprit, donc je fus interné par l'ignorance et la peur de l'inconnu de la part de mes ascendants, famille donc, dans un climat où on préférait fermer les yeux et ignorer le trigger plutôt que de se remettre en question et évoluer vers un mieux.

Voilà ce qu'est pour moi la psychiatrie : une institution moyen âgeuse faite d'ignorance et de méchanceté.

Donc je fus drogué à leurs médicaments, qui ont pour seul effet de tuer la conscience.
Chassez le naturel il revient au galop. Plus ils essayaient de me tuer, plus je devenais virulent.
J'en suis arrivé à des extremités graves, poussé par leur système où ils essaient juste de te camisoler et de te faire taire (sous-entendu : quand tu dis la vérité).

Bref, ce système préfère le mensonge confortable à la vérité qui dérange.

Sauf que cet enfermement camisole et lobotomie étaient tout à fait injuste, et, par voie de fait, la vertu outragée devient toujours terrible.

J'ai ainsi "tout niqué", j'ai réussi à échapper au système, accomplir ma vengeance contre l'ennemi qui m'avait ruiné la vie, lavé le cerveau de mon entourage et comploté pour que les gens auxquels je faisais  confiance me pointent du doigt comme le fou et me fassent enfermer.

Donc, au final, en m'évadant de psychiatrie 5 6 fois, en m'échappant dans la nature, et renversant tous les dogmes établis du soit disant ordre de la société (qui n'est qu'un abattoir pour moutons bien obéissants), au final, vengé, je me retrouve quand même pris, enfermé, lobotomisé, mais qu'importe, j'ai obtenu justice pour moi-même, même si ce n'est jamais acquis.

Donc juste, les médicaments c'est du lavage de cerveau. On nous assassine l'esprit pour pas qu'on dérange. Les psychiatres n'ont aucune compréhension du pourquoi de la folie, de même si c'en est une, de ce qu'est la folie, de comment la soigner, de savoir si la folie est bonne ou pas, voire même s'il y a une "saine" folie.

Donc tout ceci n'est qu'obscurantisme moyenageux et assassinat cérébral.

Je reposte l'article qui explique tout ça mieux que moi :

https://www.espritsciencemetaphysiques. … -voit.html

Donc vous comprenez pourquoi je suis contre la chimie psychiatrique qui n'est qu'une lobotomie. Au lieu d'accompagner la nature, elle la sabote, comme on abattrait un arbre.

De plus, je me permets de vous parler, de vous toucher un mot, à propos de la RAUWOLFIA VOMITORIA.
Il s'agit d'une plante africaine utilisée en médecine traditionnelle depuis des dizaines de millénaires pour soigner la maladie mentale pour de vrai, pas comme la psychiatrie qui ne fais que cacher la poussière sous le tapis.

"Utilisation

Les racines infusées, macérées ou en décoction sont utilisées en médecine traditionnelle pour le traitement des morsures de serpent, de la diarrhée, des rhumatismes, de la jaunisse, des maladies vénériennes, de l'hypertension, du diabète et même les maladies mentales."

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rauvolfia_vomitoria

Où en acheter ? C'est légal : https://www.herbopro.fr/product/1243663 … ia-racines

Mode d'emploi : découper les morceaux de racines en tous petits bouts, en faire un tas de la taille du pouce, gober le tas avec un verre d'eau. Par contre c'est sédatif et fais beaucoup dormir, prenez en donc juste une heure avant d'aller vous coucher pour facile 12 14 heures.

Très efficace, soigne la folie naturellement, vous permettra d'en mettre fin avec ces traitements psychiatriques moribonds.

Pace e salute !

Dernière modification par Woten (01 octobre 2026 à 17:33)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire