Blogs » DeadCanDance
Le blog de DeadCanDance

Un peu de tout un peu de rien!


Nombre de posts: 10 
Voir le profil 

Besoin de récupérer ma liberté...


Le temps passe et s écoule mais il ne m attend pas, quand mes jjournées se résument à  tercian, lysanxia, metha, dodo ... Je ne ssouhaite pas un métro,boulot,dodo non plus mais plutôt un voyage, pa ... Lire la suite
28 octobre 2014 à  13:26
dans "Sevrage" - Vues: 1755 - Commentaires : 8


3 mois sous metha, petit bilan!


Salut à  vous, Alors voilà  ça fait plus.de 3 mois que j'ai arrêté les traces de sub pour la metha... Le bilan est plutôt moyen, ça ne marche pas aussi bien que chez certains... Je suis super déçu c ... Lire la suite
30 septembre 2014 à  15:32
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1837 - Commentaires : 16


Bientot un mois sous métha: les nouvelles!


Salut a vous, Alors voila pour venir donner quelques nouvelles, ca faisait un petit moment, les dernieres etaient assez moyenne du au manque d'argent etc, bon c'est tjrs un peu le cas disons que le  ... Lire la suite
10 juillet 2014 à  17:10
dans "Témoignages" - Vues: 1379 - Commentaires : 2


j+ 15 sans sub et j+12 sous metha, la suite!!


Salut a vous, Alors voila casiment 2 semaines sous metha!! Je suis remontée a 40 mg j'ai donc passé la semaine passée a 40 mg je pense que c'est encore un peu juste, la soir souvent je moins o top ... Lire la suite
29 juin 2014 à  12:58
dans "Témoignages" - Vues: 1888 - Commentaires : 6 - 1


Suite du protocole metha j+ 6


Salut à  vous, Alors la suite des aventures avec la metha. Je suis ojd à  j+6 de metha et j+ 7 sans traces de sub Pour ceux qui ont pas suivit j explique dans les poste de mon blog précédents ain ... Lire la suite
21 juin 2014 à  13:06
dans "Traitements de substitution" - Vues: 2080 - Commentaires : 7


J+4 Avec la Metha et sans le Sub!!


Salut a vous, Donc je continue la suite des deux derniers poste de mon blog. On en etait donc a l'arret dimanche a 15h du sub et le lundi 14h je voyais l'addicto pour 20 mg de metha. Le lundi ma ... Lire la suite
19 juin 2014 à  17:12
dans "Témoignages" - Vues: 1961 - Commentaires : 16 - 3


H-24 avant la metha.


Salut à  vous, Alors je.voulais poster hier puis me suis reposée... Donc comme promis je relate mes dernières 24 sans sub la dernière trace je l'ai prise à  15h hier... Il est 11h 24 et à  14h Je vo ... Lire la suite
16 juin 2014 à  11:46
dans "Témoignages" - Vues: 1614 - Commentaires : 7


Adieux satané sub, Methadone me voila!!!!!


Salut a vous, Donc la suite des aventures, j'ai donc vu comme prevu l'addicto ce matin a 10h, alors bon un peu stressée, j'avais eu deux echos totalement different sur cet addictologue un qui me dit ... Lire la suite
11 juin 2014 à  15:09
dans "Traitements de substitution" - Vues: 2220 - Commentaires : 10


Me voila parti en sejour au pavillon 36


Salut a vous!! Alors voila ca faisait quelques temps que ca n'allait pas, que les nerfs lachés, que y'avait trop de problemes d'un coup, trop de decisions, enfin trop de tout!!!! Et la la goutte d ... Lire la suite
27 mai 2014 à  00:10
dans "No comment" - Vues: 6760 - Commentaires : 38 - 1


Déception


Bonjour à  tous, J ouvre enfin un blog car ce que je vais dire concerne uniquement mon avis. J ai découvert ce site génial,j'y suis vite tombé accroc coMme la plupart des nouveaux disent c'est un lie ... Lire la suite
30 mars 2014 à  14:39
dans "No comment" - Vues: 1567 - Commentaires : 1

Pied de page des forums