Le blog de Vera

Chroniques, poésie, freestyle... Ma dépendance, mon histoire; textes travaillés.


Nombre de posts: 22 
Voir le profil 
1 2 3

Hello everybody; je profite d'une escale dans un café pour vous écrire; je vais bien, je m'accroche. Ma semaine est rythmée par les groupes de parole, les ateliers, les discussions avec les autres rés ... Lire la suite
01 mars 2014 à  16:05
dans "Actualités" - Vues: 1600 - 2


Bonsoir mes chers psychos ; voilà  une semaine que je me trouve en Dordogne pour mes soins. J ai été plus que bien accueilli. Ici on bosse dur; atelier cuisine, bois, espace vert, différents groupes,  ... Lire la suite
31 janvier 2014 à  20:52
dans "Actualités" - Vues: 1246


Bonjour à  tous les psychos! Je profite d un moment de libre pour vous donner des nouvelles fraÎches. Je suis en route pour Angoulême, ou un bus m attend pour m amener à  brantome. Petit village où se ... Lire la suite
22 janvier 2014 à  09:22
dans "En passant" - Vues: 1369


Encore une nouvelle journée qui commence; la semaine ça va je suis rythmée par mes rdv au csapa ( prises de metha ), mais le weekend.. J'ai tendance à  confondre ma chambre avec celle de l'hosto des f ... Lire la suite
30 décembre 2013 à  06:25
dans "En passant" - Vues: 1493


Envie de prendre l'air; mettre les voiles, destination le paradis de la drogue; s'il existe, sans ses galères, la merde qui l'accompagne.. bref pouvoir me defoncer sans penser à  demain, ni à  aprés d ... Lire la suite
26 décembre 2013 à  11:06
dans "Sevrage" - Vues: 1295


L'atterissage se fait en douceur; 2 mois de cure, pas de prod', des cigarettes en veux tu en voilà : et pourtant plane le souvenir grisant de l'héroine. L'envie est bel et bien là  même si je lutte di ... Lire la suite
01 décembre 2013 à  09:20
dans "Sevrage" - Vues: 1695


Me voilà  de retour; ma mère est heureuse, rapidement les petites engueulades reviennent: le shit, toujours notre sujet de querelle. Voilà  moins de 24h que je suis là  et je me sens déjà  hapé par s ... Lire la suite
30 novembre 2013 à  11:24
dans "Témoignages" - Vues: 1656


Hello amigos! Voilà  que depuis le 30 septembre je me bat, un combat contre moi même et mes démons. Je ne pouvais pas vous donner de nouvelles avant je n avais pas encore Internet. Je viens donc vous  ... Lire la suite
29 novembre 2013 à  09:05
dans "Sevrage" - Vues: 1530


Départ Lundi 30/09 au petit matin. 9h55 Gare d'Albi Ville ( Tarn; 81000 ); arrivée 19h01 à  Laragne ( Hautes Alpes ); mon point du chute après avoir traversée Toulouse, ainsi que Marseille. Billets  ... Lire la suite

Dernière modification par Vera (28 septembre 2013 à  09:40)


27 septembre 2013 à  05:56
dans "Sevrage" - Vues: 4689


Il y a des personnes, comme toi qui n'ont pas eu de vie facile; la mort de ton père ainsi que ton immersion dans la came par sa faute par exemple. Je ris jaune, mon papa m'a tendu du vin blanc toi c'é ... Lire la suite
19 septembre 2013 à  08:25
dans "Paroles de femmes" - Vues: 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS