•  Blogs » atlantis coco
Le blog de atlantis coco

je ne partage pas toutes ces infos dans le but de me faire plaindre, cela m'a mené a former une coquille protectrice mais peu sociale dans laquelle j'évolue a présent avec un entourage plus ou moins proche a mes yeux, mais je suis heureux avec ceux que j'apprécie pour qui c'est réciproque.
je les partage pas non plus en les promulguant comme la vérité mais seulement comme ce que je les vois car la vérité n'est que subjective, chaque expérience unique que chacun ai vécu lui forge sa personnalité et son idéologie.

Ceci sont mes expériences et déductions (avec plus ou moins de recul)


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

hier, je sentais que je commençait a perdre connaissance, ca devait bien faire plus d 24h que j'avais pas mangé, la drogue me coupai completement la faim... j'ai sentis une montée dans ma tete, des su ... Lire la suite
05 juin 2013 à  12:54
dans "Témoignages" - Vues: 1489


la lumiere scintille sur le clavier parsemé ça et la de poussière la musique s'élève mêlée au chant des oiseaux ce qui crée une douce symphonie ... cette feuille, elle semble m'appeler, j'y ai deja s ... Lire la suite
29 mai 2013 à  17:49
dans "Actualités" - Vues: 1408

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS