Le blog de psychodi

Depuis plusieurs années sur le forum, je rédige enfin mon p'tit blog parce que j'ai ENFIN renouer avec l'arrêt de la cigarette depuis 5 jours maintenant : mon combo e-cig/vapopourlaweed me permet de tenir, ça le fait même si ma chère et tendre me trouve un peu speed en ce moment...et donc je compte sur vous pour m'envoyer pleins de messages de soutiens super cools...


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

j'ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !! ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc offert pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion... ...pa ... Lire la suite
28 novembre 2023 à  15:23
dans "Tranche de vie" - Vues: 478 - 1


j'ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !! ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc offert pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion... ...pa ... Lire la suite
28 novembre 2023 à  15:23
dans "Tranche de vie" - Vues: 225


salut à toutes et tous retour en tout-à-la-vape pour moi depuis maintenant 1 mois environ, avec plusieurs facteurs pour y parvenir : - récolte de ma balconnade qui m'a permit de lâcher le shit de qua ... Lire la suite
27 novembre 2019 à  15:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 1106 - 1


salut les psychoactivien.ne.s après mon blog Tout à la vape...le Rien à la vape parce que j'ai rien consommé en cannabis depuis...bientôt 3 semaines...enfin, rien...juste mes restes de zapstar, ce q ... Lire la suite
26 août 2019 à  14:44
dans "Tranche de vie" - Vues: 1116


alors voilà, j'ai (encore) arrêté la fume ce que j'appelle la fume, c'est le fait de fumer : des clopes, des joints... je fume depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 42 un petit pneumothorax spontané m'avai ... Lire la suite
20 novembre 2017 à  12:15
dans "Sevrage" - Vues: 7123 - 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS