Le blog de revezzzz

j'ai peur, je n'y arrive pas. je sniffe mon subutex depuis 5 ans ou? sé plus ou veut pas savoir, j'ai besoin d'en parler, d'échanger sur le sujet, je me sent seule et perdue. pourquoi ce manque de volonté?


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

bonjour à  tous, Je ne m'aime pas (si y a un mieux avec l'âge!!!) ,j'ai travaillé ma confiance en moi, via mon travaille surtout, si valorisant. Je suis timide, hyper sensible. J'ai rencontrée madame ... Lire la suite
25 septembre 2013 à  13:12
dans "Autres" - Vues: 2084


salut à  tous, je viens de découvrir ce site, je vais enfin pouvoir parler avec des personnes qui comprendront mon problème sans me juger. je sniff mon traitement, je n'arrive pas à  m'en empêcher,  ... Lire la suite
16 septembre 2013 à  10:11
dans "Traitements de substitution" - Vues: 9309

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS