Le blog de Psycho-trip

" C’était réel, je te le promets, dans mon corps, dans mon esprit, dans l’infinité de mon entité. " juste dans ma tête en faite.

Blog de test de certaines substances, partage d'expériences, et de pensées.
Enjoy wink


Nombre de posts: 11 
Voir le profil 
1 2

6 mois après avoir arrêtée la Md Aujourd'hui je revis. Je ne pensais vraiment pas m'en remettre un jour. Et encore moins aussi rapidement que cela. Mon quotidiens était devenue trop dur a supporter, ... Lire la suite
09 mai 2014 à  16:59
dans "Témoignages" - Vues: 4482


Aujourd'hui je suis enfin prête à  retourner sur Psychoactif et à  poster. Voilà  3 mois que j'ai arrêté du jour au lendemain ma consommation de Md. J'ai voulue partager mon expérience et surtout ren ... Lire la suite
02 février 2014 à  15:02
dans "Sevrage" - Vues: 16629

#MDMA #bad trip #sevrage


Hier après-midi j'ai vécu une de ces remonter de md comme jamais je n'avais eu avant. Attention cela va être très long et avec beaucoup de folie, je me demande si je ne suis pas devenue folle en faite ... Lire la suite
17 novembre 2013 à  19:09
dans "Témoignages" - Vues: 7545

#MDMA


Bonsoir, Voila une semaine que j'abuse en long en large de la mdma ... et ne dors pas plus de 2h chaques nuits, Demain soir j'ai une grosse soirée, de prendre de la md en 'grosses doses' meme si ce n ... Lire la suite
07 novembre 2013 à  22:29
dans "En passant" - Vues: 2740


Aujourd'hui J'ai voulu tester mon produit qui est censer être de la MDMA. Ne voulant pas prendre le para en entier d'un coup, je le prend en trois fois. 1/3 J'attend une 50minutes avant de reprendre  ... Lire la suite
28 octobre 2013 à  22:27
dans "Research Chemicals" - Vues: 3665


Bonjour j'ai fais il y a peut de temps le pleins de Mdma en cristaux. (déjà  mis en para) Habituellement je prend le para en entier ou si je veux un effet 'moin fort' j'ouvre mon para et je le divise  ... Lire la suite
26 octobre 2013 à  21:29
dans "En passant" - Vues: 11397

#sniff #MDMA


Diphénhydramine : La diphénhydramine est une substance chimique utilisée comme antihistaminique H1 de première génération, de la famille pharmacologique des Aminoalkyl-éthers (comme la doxylamine) qu ... Lire la suite
05 octobre 2013 à  16:50
dans "Research Chemicals" - Vues: 3362 - 4

#diphénhydramine


Bonjour j'aurai aimer des réponses et/ou témoignages de personnes ayant ésseyer le mélange : Dextromethorphan (Dxm)+ diphenhydramine (antihistaminique), quand pensez vous ? Est-ce une bonne idée ou  ... Lire la suite
05 octobre 2013 à  15:41
dans "Research Chemicals" - Vues: 3637 - 4


Je vois les choses sous plusieurs angles. Celui qui se rapprocherai le plus de vous, celui que vous serez plus sensible à  comprendre est, je suis accro et donc actuellement en manque. En sevrage long ... Lire la suite
02 octobre 2013 à  21:31
dans "Témoignages" - Vues: 1852


Les médicaments contiennent des substances toxiques (toxines) qui peuvent affecter l'organisme lorsqu'elles sont absorbées en trop grandes quantités. La quantité requise pour provoquer une intoxicatio ... Lire la suite
02 octobre 2013 à  11:50
dans "Réduction des risques" - Vues: 18362

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS