Le blog de Dissociaman

Salut ! Voilà mon parcours et ma vie sur les drogues et les pensées que j'ai à propos des drogues psycho-actives.

Disso


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Au revoir dis-je enfin en écrivant cherchant la fin du début de cette chose qu'on nomme l'insatisfaction. Cidre doux, pourquoi tant de doutes ? Ô quel travers Infernale, je pleurs, je pleurs, chercha ... Lire la suite
05 janvier 2019 à  22:07
dans "Poèmes" - Vues: 1657

#poème #cidre #3-MMC


Hey les psychos comment ça va pour vous les amies ? :salut: Moi pépére je suis sous Coke alias Caroline pour les connaisseurs ! Hahaha Là je suis pas mal, plutôt bien d'ailleurs je vais sniff un rai ... Lire la suite
29 décembre 2018 à  04:06
dans "Carnet de bord" - Vues: 1645 - 1

#Coco #cocaïne #Caroline


Ce que j'aime bien avec les drogues c'est la facilité que permet les substances psycho-actives pour transformer les perceptions, les capteurs neuro-sensorielles, l'imagination et la créativité, les se ... Lire la suite
10 mars 2018 à  13:43
dans "No comment" - Vues: 3757


Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon 1er post sur mon blog, voilà l'état d'esprit et mes pensées vagabondes sous drogues de 3MMC, je laisse mon esprit s'élancer vers l'association des idées pour e ... Lire la suite
06 mars 2018 à  13:38
dans "Poèmes" - Vues: 1845

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS