Le blog de mortfine

subutex  ,le debut sans fin...


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

salut a tous il m'aura fallu du temps ,pour réintégré le site .Faut dire que ca part un peu en .ouille! donc depuis fin février,sage comme une image,je sirote mes 50mg de metha. vers 10h45 chaque jou ... Lire la suite
29 septembre 2014 à  06:08
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1192


salut a tous c'est là  troisième semaine de TSO que j'entame,il y a un moment que je n'étais pas venue sur le site ,non pas que j'en avais pas envies, mais disons que je faisais autre chose (j'ai 15 ... Lire la suite
12 mars 2014 à  11:08
dans "Traitements de substitution" - Vues: 2056


et voili , j'ai finalement tenue le coup j'avais arrêter les IV sub a partir de mercredi dernier vendredi fin d'aprem dernières prise en sublinguale de a peut près 3mg ,le week a été un peu chaud ,mai ... Lire la suite
24 février 2014 à  11:31
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1662


petit récapitulatif pour ceux qui ne savent pas encore,après plusieurs tentative de sevrage a l'ancienne avorter ou trop courte dans le maintient,et surtout après la découverte de ce site,qui je doit  ... Lire la suite
04 février 2014 à  23:43
dans "Traitements de substitution" - Vues: 2172 - 1


ça y est, ca devait arriver est c'est fait premières impression du CSAPA de chez moi petit café (Lyophilisé) avec gâteaux ,sympa ,très! :) l'infirmière qui accueil m'expose les fait,et m'explique le  ... Lire la suite
29 janvier 2014 à  15:50
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1792 - 1


ben voila sans doute ,un peu du au stress de passer a la metha, une nuit d'enfer malade impossible de ce lever ce matin ,RDV loupé,je me jette sur le tel, et reprend un RDV la secrétaire hésite pui ... Lire la suite
21 janvier 2014 à  16:34
dans "Sevrage" - Vues: 1318


MERCI A VOUS et c'est la dernière fois que je vous brosse dans le sens du poils , mais j'essaye de vous dire que l'aide que vous m'avez apporter en si peut de temps n'égale pas les années de conseil  ... Lire la suite

Dernière modification par mortfine (08 janvier 2014 à  16:01)


08 janvier 2014 à  16:01
dans "Actualités" - Vues: 1819


assez jeune (13/14 ans) j'ai vite pris l'habitude de me torcher le week-end a la Jenlain ,toujours pour le plaisirs avec les potes ,on allais a un chouette bistro la chaumière planter en pleine foret  ... Lire la suite
03 janvier 2014 à  13:51
dans "Témoignages" - Vues: 2093

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS