Blogs » Psilosophia
Le blog de Psilosophia

Toute utilisation de mes textes sans accord écrit de ma part fera l'objet d'une plainte pour viol de de propriété intellectuelle. Si je constate qu'une de mes œuvres littéraires partagées se retrouve ailleurs, mon avocate se chargera de votre cas.

Personne me baise. Amoureusement vôtre!


Nombre de posts: 10 
Voir le profil 

Des Nuées de Poussière


Des Nuées de Poussière La traître obscurité qu’on a cru dissiper En levant un matin le regard jusqu’au ciel N’en finit plus de grandir, sans aucun rescapé; Nos temples désormais noircissent dans son  ... Lire la suite
13 juillet 2022 à  09:48
dans "Poèmes" - Vues: 575 - Commentaires : 0


Les Larmes de l'Armor


Les Larmes de l'Armor Les veuves de Lannion en funèbres cohortes Courbées sous l’aquilon qui cinglait la chapelle, Se lamentaient encor, pourtant à demi-mortes De leurs chers matelots qui manquaient  ... Lire la suite
10 juillet 2022 à  07:18
dans "Poèmes" - Vues: 488 - Commentaires : 2


Turbulentum


Turbulentum N’est-il pas usuel en ces temps effondrés Que de donner à l’Autre quelques parts de noirceur? De nombreux ahuris bêtement saupoudrés Pensent bien à l’inverse. Lorgnez, surtout ailleurs!  ... Lire la suite
04 juillet 2022 à  15:00
dans "Poèmes" - Vues: 817 - Commentaires : 1 - 2


Valse d'une Nymphe


J'accordais à tes yeux quelques vœux incertains D'aller quérir un peu de tes charmes lointains, Inconnue, plonge moi dans tout ce que j'ignore; Dans ton regard glacé je me vois déjà mort. Je connaiss ... Lire la suite
27 juin 2022 à  12:21
dans "Poèmes" - Vues: 586 - Commentaires : 2


Le Costume des Porcs


Je te glisse ces mots afin que sans attendre, L'étreinte de ta main desserre un peu la mienne. Nous devons nettoyer nos cœurs de cette cendre Qui astreint tous nos vœux et veut nous faire sienne. Que ... Lire la suite
23 juin 2022 à  09:51
dans "Poèmes" - Vues: 646 - Commentaires : 3 - 2


Le Sanglot du Pêcheur II.


Ne restait de tes nuits qu'un funeste calvaire! Une lente agonie aux acides reflets; Te voilà sur le bord de l'atroce rivière Attendant ton aimée en recherche de paix Ne restait de ton corps qu'une v ... Lire la suite
21 février 2022 à  21:46
dans "Poèmes" - Vues: 511 - Commentaires : 0 - 1


Le Sanglot du Pêcheur I.


Il y a quelques soirs où l'on voit apparaître Sur les bords du chenal au débit gargouillant; Une silhouette en pleurs, trop épuisée de l'être, Trop fatiguée des jours qui lui volent son sang! L'au qu ... Lire la suite
19 février 2021 à  17:22
dans "Poèmes" - Vues: 1467 - Commentaires : 20 - 5


Sombre héritage


Travaillé à l'aide d'Artflow et d'une Samsung Galaxy Tab A6, 2018  ... Lire la suite
20 décembre 2019 à  12:39
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1846 - Commentaires : 8


#27


Travaillé sur Krita 4.2.8 à l'aide d'une Tablette Wacom Intuos.  ... Lire la suite
18 décembre 2019 à  13:38
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1656 - Commentaires : 6 - 4


[not Found]


Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite
12 mars 2018 à  01:50
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1952 - Commentaires : 6

Pied de page des forums