Le blog de anto123

Polo c'est un Débile mentale il a besoin de se faire soigner


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 
1 2

yo les psychoactiveux , jai roulé beaucoup cest 4 dernier mois je vendais cocaine speed et cannabis jours et nuit moi je me gelais aussi avec mes profit , de 7 à  20 vente par jours dans les rues de Q ... Lire la suite
26 avril 2017 à  02:37
dans "En passant" - Vues: 1595


bonjour , j'ai des depistage d'urine ( piss tess) et je voudrais que vous me conseillerais des facon de se geler sans que cela ne paraisse dans mon urine
05 avril 2016 à  22:26
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1649


salut jai esseyé de me faire un injection au speed mais je netais pas capable de dilué le speed dans la cuillere , meme en chauffant et en brassant , sa ne se diluais pas.comment vous faite vous?
11 février 2015 à  22:53
dans "Research Chemicals" - Vues: 5636

#speed


je suis rendu alcoolic et je suis content de l'etre , sa fait 15 jours que je me soule
01 janvier 2015 à  21:18
dans "Actualités" - Vues: 2276 - 6


je vien de commencer un medicament qui baisse la compulsion et cela a changer ma vie!! j'ai reussi a passer une semaine ajun et aujourd'hui j'en ai pris et je regrette d'en avoir pris,j'ai l'intention ... Lire la suite
18 août 2014 à  17:41
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1379


quand je suis ajun , je vois du psycadelik. ha oui! et tentot je voyais des lumieres blanches se promener dans le ciel , je croyais que c'etais des extratereste ,Est-ce que quelqun a vu des lumieres b ... Lire la suite
11 juillet 2014 à  07:20
dans "Research Chemicals" - Vues: 1949 - 1


Je ne sais pas si je vais survivre sans alcool,j'ai de la misère à  en boire cela me donne mal au ventre à  cause des pilules de speed ,j'ai trop pris de speed , j'espère qu'en diminuant les speed je  ... Lire la suite
10 juillet 2014 à  17:56
dans "Sevrage" - Vues: 1869 - 1


salut tout le monde je suis encore :snort: je ne dors pas et a vrai dire c'est temps-ci je dors presque jamais et je me suis faite de nouveaux amis trop sympa
08 juillet 2014 à  01:43
dans "Témoignages" - Vues: 2334 - 3


je suis a la recherche d'astuce pour survivre a un overdose,moi c'est boire du lait j'attend vos reponse
01 juillet 2014 à  07:05
dans "Réduction des risques" - Vues: 7624 - 2


salut je suis defoncé , je ne dors pas je parle de mon mode de vie c'est temps-ci: c'est une accumulation de drogue qui me rend sur le party- je n'ai plus peur de rien et je me trouve bon
27 juin 2014 à  09:22
dans "Actualités" - Vues: 2582

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS