Le blog de anto123

Polo c'est un Débile mentale il a besoin de se faire soigner


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 
1 2

je me sens vraiment bien, depuis 5 jours que je ne dort pas avec 24 pilules de speed et une ligne de coc et je ne m'endort pas encore mais la je ne vais pas prendre d'autre pilules de speed , j'ai at ... Lire la suite
01 juin 2014 à  21:16
dans "Trip Report" - Vues: 6827 - 1


chaque fois que je fume du cannabis je devient le corp engourdi. Quelqun peut me dire pourquoi?
28 mai 2014 à  03:31
dans "Témoignages" - Vues: 6672

#cannabis


Que devrais-je faire?Je prend souvent du speed et la nuit je m'ennui car je ne dors pas et je passe souvent la nuit seul gelé sur le speed.Des conseils??
19 mai 2014 à  06:08
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2512


salut tout le monde j'aimerais qu'on se propose des titres de chanson a ecouter quand on est buzzé,une chanson qui nous fait filé vraiment bien.J'attend vos propositions!
17 mai 2014 à  11:27
dans "En passant" - Vues: 26920 - 8


je suis geler,ne dors pas, je fouille dans l'apparte pour trouver une cigarette,ecoute de la musique.Hier soir j'avais le gout d'etre seul , je ne me sentais pas bien, trop speedé!
09 mai 2014 à  10:00
dans "Trip Report" - Vues: 2155

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS