Le blog de bighorsse

ma vie n'est plus ce qu'elle était


Nombre de posts: 34 
Voir le profil 
1 2 3 4

quoi de plus désespérant que de se préparer un shoot et de voir ses veines le refuser? une immense colère rugit en soi, suivi d'un désespoir noir, un véritable gouffre dans lequel on tombe, on tombe , ... Lire la suite
18 août 2013 à  15:58
dans "Témoignages" - Vues: 1578


il neige sur les arbres décharnés ; ils tentent de replier leurs branches étiques et noires afin de se réchauffer...je leur ressemble là  sous les flocons qui atteignent mon crâne exposé au froid; je  ... Lire la suite
24 février 2013 à  10:25
dans "Autres" - Vues: 1873


mon médecin traitant vient de prendre sa retraite ; avec lui, je n'avais aucun problème pour mes prescriptions qui bien souvent dépassaient le seuil autorisé....me voilà  donc larguée dans la nature s ... Lire la suite
11 février 2013 à  10:37
dans "Témoignages" - Vues: 2079


voilà  maintenant cinq ans que je me vois dans l'affreuse obligation de fréquenter le monde hospitalier , ce monde responsable d'ailleurs de tous mes malheurs actuels. A force de m'opérer mon pauvre  ... Lire la suite
23 août 2012 à  11:29
dans "Témoignages" - Vues: 3037


je tiens! bon sang moi même je m'étonne de la rage qui m'a prise et conduite à  stopper net la pompe ..faut dire que la dernière injection fut tellement un enfer, que j'ai fini par écraser rageusement ... Lire la suite

Dernière modification par bighorsse (23 août 2012 à  11:18)


30 juillet 2012 à  09:26
dans "Témoignages" - Vues: 1996


le temps est notre ami, quand on a passé les premiers jours de manque infernal ; je suis parvenue à  ne plus reprendre de shooteuses, je les ai cassées pour en finir avec ces cruelles faux amies... D ... Lire la suite
23 juillet 2012 à  13:17
dans "Témoignages" - Vues: 1699


je criais victoire un peu trop vite avant hier en parlant de petites fioles au goût douceâtre qui allait gentillement m'ôter la pompe du bras et de la tête... il a fallu que je tremble de froid un m ... Lire la suite
18 juillet 2012 à  10:51
dans "Témoignages" - Vues: 2861


elle marchait sur la plage venteuse, seule, à  Yalta. Moi je marche seule, sans vent ni plage , ayant abandonnée sur le bord de ma route, mon sac à  pompes, sans même lui jeter un regard de regret ,  ... Lire la suite
16 juillet 2012 à  12:35
dans "Témoignages" - Vues: 1858


finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite
08 juillet 2012 à  12:52
dans "Témoignages" - Vues: 1999


allez ; on déballe la pompe nevershare , tiens une bleue, c'est gaie comme couleur ; un stérifiltre, le matos bien sûr qui fournit la pompe ...on prépare vite vite parce que ça urge le manque lui mont ... Lire la suite
04 juillet 2012 à  18:11
dans "Témoignages" - Vues: 2817

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS