Le blog de bighorsse

ma vie n'est plus ce qu'elle était


Nombre de posts: 34 
Voir le profil 
1 2 3 4

on m'a dit que vos troupes allaient venir nous déloger de là  DEMAIN mais c'est si loin, demain, quand j'allume mon fourneau de bric et de broc et voyage au delà  de vos imaginations paysannes si loin ... Lire la suite
04 juillet 2012 à  18:11
dans "Témoignages" - Vues: 2229


Tania avait lu quelque part qu'écrire permettait de ne pas devenir dingue ;or, pour elle, déccrocher voulait dire devenir folle par moments ,moments si déstabilisants qu'elle les redoutait bien plus q ... Lire la suite
04 juillet 2012 à  18:10
dans "Témoignages" - Vues: 2018


cela ne fait donc qu'une journée et demie de manque et l'abstinence , bien installée dans ses membres, ses organes, son cerveau, lui rend le fait même d'être en vie impossible! quand toutes vos foncti ... Lire la suite
04 juillet 2012 à  18:09
dans "Témoignages" - Vues: 2443


Jusqu'ici je n'ai pu accepté votre monde sans prendre des produits qui filtrent ainsi vos particules offensives je viens d'un passé qui ne parle que de claques, de raclées à  la ceinture, de menaces d ... Lire la suite
04 juillet 2012 à  18:08
dans "Témoignages" - Vues: 1918


Elle aime ces matins où le corps , repu de morphine, se tait et laisse ainsi l'âme en paix. Le doux flottement qui entoure l'âme cotonneuse, ébahie par les sensations de douceur, mène sur des sentiers ... Lire la suite
06 mars 2012 à  17:04
dans "Témoignages" - Vues: 2138


bien sûr, j'aurais pu présenter ce blog autrement , par ex :femme de 50 balais , connaissant le monde de la came depuis 30 ans passés , sevrée des drogues de rue depuis longtemps se retrouve accro sui ... Lire la suite
01 juillet 2012 à  11:19
dans "Témoignages" - Vues: 2430

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS