Le blog de Dreamland

Dans ce "blog" , je vais parler de mes expériences passée ou à  venir et également poser des questions que je me poses !
Positives vibes uniquement , pas de jugement ! Peace


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Salut tout le monde ! Mardi prochain je prévois de peut être prendre du LSD , aillant un peu peur , mais aillant envie de remettre les choses au point avec le LSD... Mais ce n'est pas sure que j'en  ... Lire la suite
23 décembre 2015 à  18:12
dans "No comment" - Vues: 1490


Bonjour/bonsoir ! Voilà  après un bon moment de recherche , j'ai enfin trouvé des champignons hallucinogènes , mais je trouves que le gars à  qui je comptes peut être acheter est assez louche au nive ... Lire la suite
30 septembre 2015 à  21:48
dans "Autres" - Vues: 1918


Bonjour. J'aimerais essayer les champignons hallucinogène dans quelques temps (sachant que j'ai déjà  essayé le LSD et la Salvia) , mais je ne trouves aucune informations qui , selon moi , sont inte ... Lire la suite
23 avril 2015 à  11:08
dans "Témoignages" - Vues: 3283 - 1


Salut a tous et à  toutes ! Voilà  , cela faisait quelques mois que je prévoyais ma prise de LSD avec des amis ! A savoir que c'était au point de vue expérimentale et que le LSD était la seule molécu ... Lire la suite
22 avril 2015 à  16:32
dans "Trip Report" - Vues: 2168

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS