Le blog de phoss fenn

Amateur de substance psychoactive, je dédis quelque moment de ma vie a l'apprentissage de l'histoire et des effets des "drogues ". Je suis simplement curieux et je suis particulièrement attiré par l'effet des molécules sur l'organisme. Je fait moi même des expérience sur certaines substance dans la limitte du raisonnable (chacun ca raison je ne dis pas que la mienne est celle qui convient a tout le monde, ma vision est très personnel).


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

Délier la drogue de la musique et impensable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musique sans drogue mais qu'elle a joué et joue encore un rôle important. Ca fonctionne aussi pour les femme... d'ailleur ... Lire la suite
05 mai 2015 à  05:10
dans "Trip Report" - Vues: 1608

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS