•  Blogs » ArcticMonkeys
Le blog de ArcticMonkeys

Bienvenu dans mon enfer


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien consommé. Plus rien. Sauf le canna. Mon copain a fait de même,tant bien que mal,enfin lui il ne consomme plus depuis sa presque od du mois d'octobre. Sauf  ... Lire la suite
24 janvier 2016 à  22:09
dans "Autres" - Vues: 1946


Bonjour à  toi lecteur, J'en suis à  mon 5ème mois sans prod. Sans md. Sans speed. Sans rien. Seulement du canna,mon compagnon de route. Comme je vous le disez il y a quelque temps,j'essais de ne pas ... Lire la suite
23 décembre 2015 à  12:18
dans "Autres" - Vues: 1457 - 1


Bonsoir à  toi lecteur, J'ai vécu une espèce d'OD à  la md ces dernières vacances. Mon copain avait prit un gramme entier,ça avait été une nuit infernale,à  devoir le gérer,le rassurer surtout,à  pas ... Lire la suite
30 novembre 2015 à  18:50
dans "Autres" - Vues: 3038

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS