Dessins, écrits... Pourquoi ça fait du bien de partager?
Bon je commence un blog au bout de 15 ans de PA.
Je comptais vous partager toute ma vie, mais juste participer à PA plus activement.
Je me sens redevable.
En effet, Des heures à lire ceux que d'autr ...
Lire la suite
08 mars 2026 à 12:55
dans "Tranche de vie" - Vues: 527 - Commentaires : 14 -
1
#cravings #dessins