Le blog de HeavenB

Anecdotes, Expériences, Partage et convivialité !


Nombre de posts: 9 
Voir le profil 

Bonjour / bonsoir à  mes lecteurs. Je m'excuse d'écrire des trucs que quand je vais pas bien, c'est pas vraiment cool... Voilà , il y as quelques jours, alors que tout aller bien jusque là , jai eu ... Lire la suite
08 janvier 2017 à  20:28
dans "Témoignages" - Vues: 2019 - 1


Salut tout le monde ! Juste un petit message en passant. Je suis un adepte du cannabis depuis ~5/6 ans, je sais plus exactement mais c'est entre les deux. J'ai toujours fumé du cannabis avec du tabac ... Lire la suite
29 octobre 2016 à  18:38
dans "Témoignages" - Vues: 2077


Bonsoir à  tous ! Je ne sais pas si certains ce souviennent de moi, j'ai été actif quelque temps sur le forum il y as... Quelques mois. J'aimerai prévenir que ce témoignage sera digne d'une séance ch ... Lire la suite
15 juin 2016 à  02:03
dans "Témoignages" - Vues: 2110


Elle était belle l'époque, pas si lointaine, même très récente, où j'avais tout. L'amour, la santé, la musique, la nature, les amis... En ce temps j'étais une personne sociable, qui se soucier des au ... Lire la suite
13 février 2016 à  07:07
dans "No comment" - Vues: 1774


Coucou tout le monde ! Me revoilà  pour un nouveau blog, avec comme intitulé Une semaine de décadence, les jours magiques. Au niveau du contexte et du pourquoi j'écris cela, je suis pris d'une grosse ... Lire la suite
02 février 2016 à  11:16
dans "Autres" - Vues: 1503


Je tiens à  préciser avant de commencer à  écrire que ce nouveau billet est une sorte de confession, parce que je sens le besoin d'en parler, de mettre ça au clair, de pouvoir le lire par la suite pou ... Lire la suite
30 décembre 2015 à  00:41
dans "En passant" - Vues: 1382


Une petite envie d'écrire ce soir, sans chercher de réponses, sans chercher de commentaires, pas spécialement pour essayer de m'en sortir (je l'avoue...), juste une envie extérioriser, peut-être pour  ... Lire la suite
12 décembre 2015 à  20:09
dans "En passant" - Vues: 2760


Je ne pensais pas avoir à  écrire un deuxième numéro... Et pourtant ! Bon, si vous ne connaissez pas le contexte : https://www.psychoactif.org/blogs/La-civilisation-plus-jamais_1625_1.html#b1625 Et j ... Lire la suite
03 novembre 2015 à  19:23
dans "Autres" - Vues: 1290


Bonjour à  tous, je préfère prévenir directement que je ne sais pas du tout pourquoi j'écris ça, mais en tout cas, j'ai besoin de parler, à  vous, à  d'autres... Je sais qu'ici au moins, je ne serai p ... Lire la suite
02 novembre 2015 à  19:40
dans "Autres" - Vues: 1457 - 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS