Le blog de CiZuM

Cocaine et périodes pas si down


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Je connaissais certains triggers ( éléments déclencheurs ) qui me poussaient à consommer de la cocaine, et que l'on a en commun pour beaucoup : l'alcool et/ou l'ennui. Je découvre donc également ce jo ... Lire la suite
10 février 2024 à  16:56
dans "Tranche de vie" - Vues: 139

#abstinence #cocaïne #consommation #problème #psy


- J'ai tapé des rails de coke sur le rebord des toilettes du cabinet de mon médecin généraliste, juste avant ma consultation. J'y allais pour avoir un arrêt de travail ( je n'ai jamais dépassé 2-3 jou ... Lire la suite
19 février 2022 à  19:30
dans "Carnet de bord" - Vues: 542


La nuit où je me suis décidé à stopper ma consommation de coke, stim et alcool, et où pourtant j'étais encore complètement défoncé, je suis tombé sur ses liens, que vous pourriez trouver intéressants. ... Lire la suite
19 février 2022 à  18:52
dans "Tranche de vie" - Vues: 935 - -1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS