Le blog de groovie

Archives, tr/ expérimentations (groovie)


Nombre de posts: 17 
Voir le profil 
1 2

https://www.youtube.com/watch?v=nl2hf3hXNzU
20 juillet 2018 à  05:39
dans "Témoignages" - Vues: 1638


j+6 Déprime ++, fatigue musulaire + , diarhée ++ (immodium 1boite) Le médecin ne m' aprescrit que du paracetamol, pas de clonidine ou de rivotril. Mogadon5mg rivotril 5mg, aucune fatigue. Plus d'her ... Lire la suite
11 juillet 2018 à  00:08
dans "Témoignages" - Vues: 2804


La folle vie de la dinde graciée de Thanksgiving Élue parmi des milliers de volailles, la dinde graciée par le locataire de la Maison Blanche à l’occasion de Thanksgiving connaît un destin hors du co ... Lire la suite
26 mai 2018 à  21:24
dans "Road trip" - Vues: 1687


J'adore cette période de l'année où l'on nettoie son domicile, on jette les poubelles , on vide sa boîte mail, on jarte ses contacts capricieux. Quelle joie :pompom:. Bientôt le sevrage, du 14 au 28, ... Lire la suite
05 avril 2018 à  20:55
dans "En passant" - Vues: 2861


- SINTES : Résultat d'analyse - COMMUNAUTE : Comment s'intégrer sur psychoactif #RoadToAnimateurice - RDR INFO : Les Dix commandements du GHB - BLABLA : Bambou Moelleux et le cleptomane aux yeux en tê ... Lire la suite
01 avril 2018 à  03:29
dans "En passant" - Vues: 1625


Salut , j'ai trouvé un coach sportif ibogaman naturopathe sophrologue presque médecin vodoo. Il m'a envoyé un message télékinésique pour régler tous mes soucis, d'addiction, de nutrition, d'énergie e ... Lire la suite
19 mars 2018 à  22:16
dans "Poèmes" - Vues: 2568


https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ Qui sont les zombies ? ceux qui envoient des message de délation à la RATP ? ... Lire la suite
23 janvier 2018 à  17:32
dans "No comment" - Vues: 1795


Salut Ecoutez pas les autres cons, je suis le seul a savoir comment on prend un opioïde par le cul. Voici mon TR avec ma méthode : 1) obtenir son produit : perso je pécho tous mes opioïdes sur ali ... Lire la suite
05 novembre 2017 à  16:32
dans "Réduction des risques" - Vues: 6082 - 12


cher petite poudre amère toi qui a opiacé mes journées depuis quelques années. toi qui a tant égayé mes soirées Nous nous sommes manquées quelques semaines mais tu reviens à chaque fois sur mon cla ... Lire la suite
25 juillet 2017 à  22:53
dans "Produits licites" - Vues: 3783 - 3

#kratom


Sujet : Cliff Substance: 4-AcO-MiPT (1ère fois) Dose: 18mg à‚ge : 20 Administration: voie orale Il est environ 22h lorsque mes 8 comparses et moi-même ingeront nos substanc ... Lire la suite
27 janvier 2017 à  14:57
dans "Trip Report" - Vues: 3155

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS