Le blog de wavy2

Pourquoi j'écris ce blog ?

Ce n'est pas pour écrire de façon linéaire une vie. D'ailleurs, je n'ai pas ce talent littéraire.
Ce devrait être plutôt un recueil d'anecdotes, de réflexions (même si la pertinence ne sera pas toujours au rendez-vous ). J'écrirai pour moi, pour vous, peut être pour rien aussi.
Ecrire c'est déjà  construire.


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Bonjour à  toutes et tous Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum. La raison en était mon processus d'arrêt du traitement. Et puis je me suis souvenue que ce qui manquait ici  ... Lire la suite
05 septembre 2016 à  14:18
dans "Témoignages" - Vues: 1794


Bonjour à  tous J'écris ce post pour soumettre des questions que je me suis souvent posées pendant les années passées à  expérimenter les paradis artificiels. Je me les pose encore aujourd'hui lorsqu ... Lire la suite
11 avril 2016 à  14:40
dans "Témoignages" - Vues: 10867 - 1


Bonjour, J'écris ce post pour raconter une anecdote qui, à  mon sens, décrit bien la manière dont l'usage de dope peut être perçu par quelqu'un qui est étranger à  cet univers. C'était il y a quelqu ... Lire la suite
31 mars 2016 à  20:29
dans "Témoignages" - Vues: 3118 - 3

#méthadone

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS