•  Blogs » MiAnge-MiDémon
Le blog de MiAnge-MiDémon

J'ai décidé de créer ce blog pour revenir sur ma vie de dépendance depuis maintenant 21 ans. Je me dis cline mais je me ments à  moi même étant sous TSO depuis plusieurs années. Je suis maman de 2 merveilleux enfants, enfin voilà . 
tout simplement envie de vider mon sac


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 
1 2

J'aimerais écrire de bonnes nouvelles... Des pensées positives... Des bons et vraies moments de vie... Et pourtant je n'ai rien de tout ça... Il n'y a que du vide. Un manque intense qui se fait de  ... Lire la suite
25 mai 2016 à  02:16
dans "En passant" - Vues: 1442


J'aurais tout pour ne pas être malheureuse aujourd'hui. Je ne travaille pas. Je suis avec mes enfants. Il ne fait pas beau mais pas moche non plus. Et pourtant... Je n'arrive pas à  rassembler mes id ... Lire la suite
18 mai 2016 à  18:04
dans "En passant" - Vues: 1847 - 2


Il y a une semaine, jour pour jour... Jeudi matin Je sors d'une nuit de boulot, un peu paumée. J'ai passé la nuit à  cogiter, beaucoup plus qu'à  bosser. Dans la même soirée, j'ai eu une bonne nouvel ... Lire la suite
13 mai 2016 à  09:48
dans "No comment" - Vues: 2107


Tout d'abord, je tiens à  tous vous remercier. Ce post est un peu le votre. C'est grâce à  vous que je le fais. Malgré mon silence vous savez que jamais je ne vous ai quitté. Votre soutien en public ... Lire la suite
11 mai 2016 à  00:32
dans "En passant" - Vues: 1893 - 1


Poser sur le canapé, dans le noir, un fond de music sur les oreilles, une clope au bec, quelques somnifères dans la tronche, je cogite quant même... Tout est calme, un calme si angoissant ... Ecrire  ... Lire la suite
30 avril 2016 à  13:46
dans "No comment" - Vues: 2176 - 1


Depuis quelques jours ou semaines, je ne sais plus trop, je fais un peu le bilan de ma vie, mes choix, mes doutes, mes peines, mes décisions. Et le bilan est bien navrant ( et le mot est bien faible,  ... Lire la suite
14 avril 2016 à  03:38
dans "No comment" - Vues: 1583


Pour ceux et celles qui ont lu mon blog vous savez ce que le père de mes enfants nous a fait vivre depuis un peu plus de 5ans. Sa dépendance démesuré mais pas que ........ Son comportement destructeur ... Lire la suite
11 avril 2016 à  14:43
dans "Témoignages" - Vues: 2610 - 4


Pas très beau le pétage de plombs. De manière générale j'ai un bon tempérament, loin de toute forme de violence ou simplement de méchanceté mais j'ai moi aussi mes limites. Et quand on touche à  mes e ... Lire la suite
01 avril 2016 à  20:36
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2221 - 1


Je voulais vous écrire la suite en parlant des états de mes finances. En vous racontant qu'en un an il a dépensé les économies d'une vie. Et puis dans les com, il y a eu cette phrase qui a fait échos ... Lire la suite
01 avril 2016 à  10:52
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2679 - 1


Ma vie avec lui n'a jamais été rose, je ne lui en demandait pas autant. On s'est installé ensemble un peu par obligation, ma grossesse, mais c'était. Il m'apportait de la tendresse et moi je sais pas. ... Lire la suite
31 mars 2016 à  10:01
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1913 - 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS