Blogs » krash
Le blog de krash

Description de mon blog... Je viens d'être convertis, au blog. Je dirais donc que je mettrais peut être quelques écrits. Apparemment, ce peut être intéressant de comprendre une personne, même de façon parfaitement illusoire, en lisant ce que sa pensée a régurgité, ou régurgite. Et intéressant aussi de présenter au monde, sous forme verbale, le fruit de notre interaction.


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Intuition au 4-AcO-MiPT


Et si l'ayahuasca était moins une médecine, que l'arbre qui garde la forêt? L'erreur et le malheur de l'occidental est de la présenter comme une médecine. Marchande, individuelle, exportable. Un objet ... Lire la suite
27 mai 2019 à  10:37
dans "Expérimental" - Vues: 1068 - Commentaires : 1

#amazonie #ayahuasca


La soluce


Là-bas, et ailleurs, ils ont ça: Des vrais pyramides de mecs qui résistent pendant des millénaires. Nous, on a ça: Si la civilisation s'effondre, personne ne se souviendra de notre médiocrité. Pou ... Lire la suite
10 mai 2019 à  05:53
dans "En passant" - Vues: 1097 - Commentaires : 0

#high millenium


TR Dextrométhorphane


J'avale les cachets avec une bière. Je m'endors en une seconde sans m'en apercevoir (Yes!). Je me réveille au milieu de la nuit et regarde par la fenêtre: le ciel est pourpre, étrangement pourpre.. ... Lire la suite
07 mars 2019 à  04:09
dans "Trip Report" - Vues: 1748 - Commentaires : 2

#dextrométhorphane #dissociatifs


L'avènement des réseaux sociaux, et celui du réchauffement climatique


Il est curieux de s'apercevoir que l'avènement des réseaux sociaux coïncide étrangement et parfaitement avec l'avènement du réchauffement climatique. Rappelez vous, les débuts des téléphones portables ... Lire la suite
01 janvier 2019 à  07:22
dans "Actualités" - Vues: 1309 - Commentaires : 0

#climat


Liberté où es-tu?


La prise de libertés se fait sur de nouveaux territoires que la patte dominante n'a pas encore foulé, et où elle en serait bien incapable. De nombreuses personnes, à l'éthique parfois piétinée, en déf ... Lire la suite
19 décembre 2018 à  15:51
dans "Expérimental" - Vues: 1510 - Commentaires : 1 - 2

#zat #échappatoire

Pied de page des forums