Le blog de Ygrek

Navire de verdure? Coulé.
Vaisseau d'acide? Coulé.
Galère d'opiacé? Coulée.

Mer de stimulants? Armée

A vous qui me lisez, bienvenue sur mon journal de bord!
En espérant que vous ne vous y ennuierez pas trop, je vous souhaite une bonne croisière...


Nombre de posts: 19 
Voir le profil 
1 2

Il penchait. Son impassibilité était telle qu'on ne pouvait pas dire s'il s'apprêtait vraiment à sauter ou bien s'il allait décider de rebrousser chemin. Je l'observais, du coin de l'œil, sans trop y  ... Lire la suite
10 septembre 2017 à  21:13
dans "En passant" - Vues: 1743


Alan Watts (1915 - 1973) était un philosophe, écrivain et orateur britannique, principalement connu pour ses interprétations des philosophies orientales destinées aux occidentaux. Il a écrit plus d ... Lire la suite
27 mars 2017 à  12:31
dans "Vidéos" - Vues: 1895


18 Janvier 2017 : Une table, une armée et un meurtrier Huit heures et demie. Je me réveille en sursaut, en sueur, une flaque de doxylamine, une trace de flubromazepam, un zeste de codéine et une va ... Lire la suite
18 janvier 2017 à  09:28
dans "Témoignages" - Vues: 2037


10 Décembre 2016 : Suffocation Suffocation alimentaire. J'ai tellement peu confiance en moi que je n'ose même pas aller préparer à  manger dans la cuisine commune, ni mettre quoi que ce soit dans  ... Lire la suite
10 décembre 2016 à  19:12
dans "Témoignages" - Vues: 2487


23 Novembre 2016 : Faiblesse Huit heures. Le réveil sonne. Mon ventre est vide. La préparation est prête, elle m'attend sur la table. Je la bois. Je ne mangerai pas avant quatorze heures. Je me doi ... Lire la suite
23 novembre 2016 à  22:30
dans "En passant" - Vues: 2228

#codéine


20 Novembre 2016 : Matinée Neuf heures. Je me réveille brusquement. Je ne me souviens pas de grand-chose dans ma soirée. J'ai pris des benzodiazépines, 2mg d'alprazolam, il me semble. Je n'ai pas pr ... Lire la suite
20 novembre 2016 à  09:43
dans "Témoignages" - Vues: 2376

#codéine #dextrométhorphane #sevrage


19 Novembre 2016 : Dégoût Je n'aime pas ce clavier envahi de rogatons sur lequel je laisse trainer mes doigts écorchés en ce moment même. Je n'aime pas cet ordinateur, qui se contente de me fixer sans ... Lire la suite
19 novembre 2016 à  20:32
dans "No comment" - Vues: 2431 - 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS