•  Blogs » Bootspoppers
Le blog de Bootspoppers

Cher e s toutes et tous,
Comme je vais me faire un trip de DXM chaque mois pendant un an, je me suis demandé si je ne pouvais pas créer un blog pour consigner cette expérience au long cours…
Ca sera le plus clinique possible, donc pas forcément amusant… mais ça peut donner des idées à  certains amateurs. 
Mes données : 1m85, age entre 50 et 60 ans, 80 kg, plutôt sportif (yoga plusieurs fois par semaine). Cadre supérieur, en couple et heureux de l’être, plusieurs enfants. Tendance confirmée à  la bisexualité. Addictions psychologiques trop nombreuses pour être détaillées ici, mais à  aucune drogue, sauf peut être le poppers.
Voilà  pour le portait du rat de laboratoire…
Ma conviction : on doit se faire du bien et aucun mal, ni à  soi ni aux autres. Certains s’y reconnaîtront : j’ai pour principes « la tolérance mutuelle,  le respect des autres et de moi-même, la liberté absolue de conscience».


Nombre de posts: 54 
Voir le profil 
1 2 3 4 … 6

Une amie nous rejoint dimanche à la fin du déjeuner. Un serre-tête en forme d’oreilles de chat assez provocant, son long corps émacié vêtu comme un garçon, de jolis baskets. Manifestement, elle ... Lire la suite
09 janvier 2019 à  16:24
dans "Trip Report" - Vues: 3369 - 2

#héroïne #chasser le dragon


Avec vous mes grands fauves de la nuit et mes gazelles aussi Nos baisers indiscrets et nos coïts résignés Semaine un : bonjour ivresse Semaine deux : en rêvant Semaine trois : Meilleure amie Semaine  ... Lire la suite
30 décembre 2018 à  01:25
dans "Carnet de bord" - Vues: 3146 - 5


(Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supèr ... Lire la suite
12 décembre 2018 à  00:02
dans "Trip Report" - Vues: 4301 - 2

#skénan #freebase #cocaïne


Deux ans déjà je t ai rencontré e sur PA. ET par toi j'ai changé ma vie, ô mon secret. Merci à PA d'avoir permis ça. @Pierre, si tu savais, ce que je dois à ton oeuvre ! Je ne me souviens pas  ... Lire la suite
13 novembre 2018 à  22:31
dans "No comment" - Vues: 1518 - 2


Seule ce soir, tu me manques je crois. Tu te reconnaîtras, et peut-être me haïras. Ta beauté qui désole nos âges ridicules. Ta tignasse et l'espoir de tes lèvres sur moi, le creux de ton bras et tes j ... Lire la suite
15 octobre 2018 à  23:42
dans "En passant" - Vues: 2651


A E*** Le crack est un rival te couvrant de suçons Ma panthère en sang mon ange de Montluçon Dans tes bras ce taquet me fit perdre mémoire Puis j'ai bu dans tes yeux le sourire de l'espoir  ... Lire la suite
06 octobre 2018 à  10:49
dans "Poèmes" - Vues: 1712


Insomnie. Non, pas d hexedrone. Tu bosses tout å l'heure. J'ai pris un jour une photo de ma main et de celle d'une poupée je ne sais plus qui c'était. Et c'est bizarre ma main frippée de vieux, un pe ... Lire la suite
03 octobre 2018 à  05:38
dans "En passant" - Vues: 1914


Cette nuit très tard nous nous sommes faits refouler d'un bar gay. L'âpreté d'un contact verbal. Puis je t'ai raccompagnée sur le quai de la gare. J'aime les départs, ce sont de beaux souvenirs, une  ... Lire la suite
02 octobre 2018 à  11:43
dans "Trip Report" - Vues: 2349

#héroïne


5 mai 201, samedi. Pascal vient me chercher à la gare, il m'apprend qu'il vient de se faire cambrioler. Mais miracle. Nous allons chez lui. Sa femme a le sourire aux lèvres : les voleurs ont laissé  ... Lire la suite
26 septembre 2018 à  22:54
dans "Réduction des risques" - Vues: 1444


Ce matin de septembre Deux mille dix huit J'ai vu toutes les photos que j'aurais pu prendre Dans Paris Aveuglant soleil levé rasant le sable des feuilles fanées Au Luxembourg puis un cliché La be ... Lire la suite
25 septembre 2018 à  11:49
dans "En passant" - Vues: 1209

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS