Le blog de Moxila

La réduction des risques en a prit un sacré coup dans l'aile dernièrement avec la restriction de budget alloué à l'organisation SAFE qui ne s'est pas vu réattribué les fonds nécessaires à la livraison de matériel dans plusieurs régions (Bourgogne Franche-Comté, la région PACA, la Normandie, même en Île de France, ...), ce qui nous ramène aux années 70/80 où le SIDA et l'hépatite C se répandait comme une traînée de poudre.


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

Bonjour à vous consommateurs et consommatrices, Je créé ce blog pour essayer de faire bouger les choses. Je m'explique. Ce matin j'ai appelé SAFE pour passer une commande de matériel d'injection co ... Lire la suite
12 octobre 2018 à  12:25
dans "Réduction des risques" - Vues: 2166

#rdr #matériel #SAFE

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS