Le blog de IsadoraD

"Certains ne deviennent jamais fous. Leurs vies doivent être bien ennuyeuses ..."
Charles Bukowski


Nombre de posts: 79 
Voir le profil 
1 2 3 4 5

Ce qui me manque, ce n'est pas tellement ce sentiment d'euphorie, c'est plutôt cette motivation. Cet élan vers les choses. Cet espoir. Cette plénitude et ce sentiment d'être entière, remplie. Je n ... Lire la suite
31 janvier 2018 à  13:13
dans "Témoignages" - Vues: 1886


Aout 2016 - suite Je te raconte les champignons … Et puis, toi, tu me parles de cul. Encore. Tu me racontes tes expériences, toutes plus farfelues les unes que les autres. Je me dis « Ok, mec, t ... Lire la suite
29 janvier 2018 à  18:46
dans "Témoignages" - Vues: 2475


Voici un conte traditionnel Cherokee, que ma psy m'avait fait découvrir. J'y pense souvent lors de mon combat intérieur avec la C. --- Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu'est la v ... Lire la suite
28 janvier 2018 à  13:35
dans "En passant" - Vues: 1709


Edward Lee m'a fait partagé cette phrase, en Septembre 2011, sur l'île de Santorini, comme j'attendais mon ferry pour l'île d'Ios. Rien ne dure toujours. Ni les plus beaux moments de plaisir et de ... Lire la suite
27 janvier 2018 à  10:55
dans "En passant" - Vues: 2861


Je fais partie de cette génération des années 90, qui a appris à lire avec les aventures du petit rat vert, du nom de Ratus. Je n’en avais qu’un exemplaire à la maison, c’était mon préféré de toute l ... Lire la suite
25 janvier 2018 à  20:10
dans "Témoignages" - Vues: 1694


Suite Ca se met en place tout seul, naturellement. C'est évident que je vais rester dormir. Dormir, ou pas. On va dans ton lit sur la mezzanine. Nos peaux se trouvent. Nos corps s'entendent.  ... Lire la suite
24 janvier 2018 à  15:09
dans "Témoignages" - Vues: 2322 - 1


Suite La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que je me sens rassurée. Je te vois, et la petite crainte présente s'envole. La deuxième, c'est que je te trouve beau. Je me dis que j'ai de la ... Lire la suite
23 janvier 2018 à  13:24
dans "Témoignages" - Vues: 2251


Dandy. Il m'envoie sa photo tout de suite, sans que j'ai besoin de la lui réclamer. Il me plait. Je lui envoie la mienne. Le feeling passe, il n'est pas fatigué et me dit qu'il vient de rentrer.  ... Lire la suite
22 janvier 2018 à  22:53
dans "Témoignages" - Vues: 1549


Voilà le 2eme épisode :) Le mec m'accueille dans un grand appartement. Fraichement divorcé. Photos de ses deux filles sur les murs. Des belles photos en noirs et blanc, comme j'aime. Comme j'ai  ... Lire la suite
22 janvier 2018 à  22:26
dans "Témoignages" - Vues: 1659


Je retombe sur ce carnet à la couverture noire, aux pages blanches, dans lequel j'ai écrit en Aout 2016, pendant ces premières consommations de cocaïne quotidiennes. Je viens de le relire, et j'ai en ... Lire la suite
22 janvier 2018 à  17:33
dans "Témoignages" - Vues: 1848

#cocaïne

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS