Le blog de IsadoraD

"Certains ne deviennent jamais fous. Leurs vies doivent être bien ennuyeuses ..."
Charles Bukowski


Nombre de posts: 79 
Voir le profil 
1 … 3 4 5

Hier soir j'ai eu un rendez-vous avec un garçon que je ne connaissais pas, rencontré via l'application bien connu T. On a commencé par deux pintes de chouffe dans un bar, agrémentées de quelques ca ... Lire la suite
17 janvier 2018 à  17:40
dans "Témoignages" - Vues: 2728 - 6

#alcool


- Dans cette direction-ci, répondit le Chat, en faisant un vague geste de sa patte droite, habite un Chapelier ; et dans cette direction-là (il fit un geste de sa patte gauche), habite un Lièvre de ... Lire la suite
15 janvier 2018 à  18:52
dans "Poèmes" - Vues: 2138


J'aime écrire des histoires ... Celle - ci, c'est Danseuse en tutu cherche mouton perdu J’ai croisé une danseuse l’autre jour sur l’autoroute. Une danseuse en tutu blanc, avec des chaussons rose ... Lire la suite
11 janvier 2018 à  23:37
dans "En passant" - Vues: 1924


Aujourd'hui. C de retour. J'ai inventé un mensonge à ma mère. On s'est retrouvé, R et moi, pour la 4eme fois, dans un parking lugubre. J'ai passé un bon moment malgré tout. Je crois que je l'aim ... Lire la suite
11 janvier 2018 à  23:22
dans "Témoignages" - Vues: 1769

#cocaïne


Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis, et aussi la solitude, travailler énormément, écrire de bons livres, et aussi voyager, m'amuser, être égoïste et aussi g ... Lire la suite
10 janvier 2018 à  22:42
dans "Poèmes" - Vues: 1766

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS