•  Blogs » Ad codeinam Aeternam
Le blog de Ad codeinam Aeternam

Bonjour à tous et toutes,

Bienvenue sur mon espace, ici vous trouverez tout plein d'informations me concernant et concernant l'addiction qui partage ma vie depuis quelques temps déjà.

Il s'agit d'un espace de liberté où j'exprimerai mon mal-être, mes soucis mais aussi les bons moments de la vie. Vous pouvez naturellement participer comme vous le souhaitez, je vous demande simplement de respecter les libertés, les opinions et avis de chacun et ceci sans jugement. 

Bonne lecture.


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Salut, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour me blog précédent, je n'ai pas voulu enfreindre les règles, une bêtise que je mettrais sur le compte de la fatigue et de la crainte.  ... Lire la suite
26 mars 2018 à  00:39
dans "No comment" - Vues: 1192


Mon histoire d'amour/haine avec la codéine commença il y a environ quatre ans, j'étais dans une période plutôt morose de ma jeune vie. En effet, je venais de commencer une licence dont je savais bie ... Lire la suite
14 février 2018 à  20:17
dans "Témoignages" - Vues: 1891

#codéine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS