Blogs » Mecrupulent
Le blog de Mecrupulent

Histoire d'épancher mon besoin d'écrire des romans sans polluer les topics des autres avec des pavés où je parle plus de moi qu'autre chose, histoire de réfléchir un peu...
Enfin c'est un blog quoi ! Sans blaaague, meeeeeeeeerde...


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Opium et brutal/technical death metal


Ayant sous la main deux grammes d'opium et, comme à chaque fois que j'ai sous la main une substance -indépendamment de la connaissance que j'en ai- je farfouille partout sur le net pour glaner des inf ... Lire la suite
04 janvier 2020 à  15:43
dans "No comment" - Vues: 1011 - Commentaires : 2


Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !)


Salut les psychos, Ça fait un bail que je ne me suis pas connecté... Pour les hypothétiques personnes qui liraient ce billet et qui, encore plus hypothétiquement, voudraient savoir comment je vais :  ... Lire la suite
31 décembre 2019 à  17:28
dans "En passant" - Vues: 2457 - Commentaires : 14 - 5


Retour d'expérience - Phénazépam


Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite
27 juillet 2019 à  09:07
dans "Trip Report" - Vues: 1400 - Commentaires : 0

#benzodiazépine #phenazepam


Tutorial pour dissolution volumétrique (avec photos)


Avant-propos : J'ai proposé ce tuto à l'équipe de PA pour savoir s'il pouvait avoir une place dans le Psychowiki. Pierre m'a répondu que ça pouvait être intéressant, après soumission à la communauté p ... Lire la suite

Dernière modification par Mecrupulent (20 juillet 2019 à  12:39)


15 juillet 2019 à  15:57
dans "Expérimental" - Vues: 4777 - Commentaires : 19 - 2


Les RCs feraient-ils naître du mépris entre usagers de drogues ?


Hello, De plus en plus, je vois ça et là sur des forums ou Reddit des opinions totalement hostiles à ce que j'appellerais la communauté RC, avec des arguments du type c'est complètement stupide de jo ... Lire la suite
09 juillet 2019 à  12:20
dans "Expérimental" - Vues: 3234 - Commentaires : 20 - 6

Pied de page des forums