Blogs » victaze
Le blog de victaze

Bonjour,
Je sais pas trop comment poser une question ou faire par de quelques choses donc je le mettrai ici.
Je suis pour le plus les forums des dissociatif pour le moment et je trouve bizarre qu'il n’y ait rien à propos du HXE-HCL /
3-HO-2'-OXO-PCE / Chlorhydrate d’hydroxétamine / Chlorhydrate de 2-(ethylamino)-2-(3-hydroxyphényl)-cyclohexanone qui sont à vendre depuis un bon mois déjà et c'est sensé se rapprocher encore plus du MXE. J’en ai donc commandé,elle est à 60€/gr,ça a un sale goût quand on la sniff et pour l’effets c'est pas mal mais j'ai pas encore pu vraiment goûter de façon à pouvoir vraiment savoir comment elle def parceque je l’ai que depuis quelques jours et qu’à chaque fois j'ai consommer pleins d'autres prod avec. En plus j'ai jamais consommer de MXE acheter sur le net,cela fait que 2ans que j’achète sur le net j’en avait pris à un dealer de ketamin une seule fois 1gr à 3 donc... Bref je vais essayer de joindre une ou deux photos et je vous en dirai plus dès que possible,ciao;)


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Samadhi


Dans les dissociatifs c'est le MXiPr que j’aime le plus Je me met dans mon lit et je m’enroule dans ma avec mes écouteurs de la musique style samadhi des chansons qui te conditionne et mon corps se  ... Lire la suite
18 mars 2021 à  10:41
dans "Expérimental" - Vues: 882 - Commentaires : 0

#dissociatifs


La HXE-HCL


Voici les photos:
18 mars 2021 à  02:55
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1341 - Commentaires : 3

Pied de page des forums