Le blog de Fluche

Tranches de vie


Nombre de posts: 13 
Voir le profil 
1 2

« Votre environnement familial est délétère pour votre état de santé. » Rien que ça. Pas un mot, pas un rendez-vous, pas une seule communication venant de leur part en 6 ans de suivi psychiatrique.  ... Lire la suite
08 août 2018 à  10:48
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2022


Jeudi, le troisième membre de notre couple, Schizo, nous a ramené un copain de son rendez-vous chez le docteur : Nozinan. Il va bien falloir apprendre à se connaitre, car Schizo est très exigeante et ... Lire la suite
31 juillet 2018 à  10:06
dans "Témoignages" - Vues: 1195 - 1


Hier soir, je rentre chez moi, le bébé dans les bras. « Coucou, alors, ton rendez-vous ? » Pas de réponse. Je jette un coup d’œil à Monsieur : aïe, la tête des mauvais jours. « Qu’est-ce qu’il s’es ... Lire la suite
01 juin 2018 à  20:06
dans "Produits licites" - Vues: 2066

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS