Psychoactif
Le blog de Lolla / Les Blogs de PsychoACTIF
Le blog de Lolla

Etre heureuse sans drogues

Nombre de posts: 4 

Salut à tous, En fait je ne suis pas venue ici pour vous raconter ma vie mais juste mettre en garde ceux qui prennent des benzo et des opi et qui font de l'apnée du sommeil. J'ai fais des tests il y ... Lire la suite
Aujourd'hui à  11:03
dans "Tranche de vie" - Vues: 15

#apnée du sommeil #benzodiazépine #TSO

Bonjour à vous tous, Alors voilà je pose le problème et après j'aimerais avoir vos avis et vos conseils. J'ai 52 ans mais je tiens à dire que toutes vos réponses seront les bienvenues, jeunes, moins  ... Lire la suite
15 septembre 2020 à  13:55
dans "Opinion" - Vues: 208

#LSD

Si j’écris ici c’est parce que je sais que quasiment personne ne me lira, ou alors peut être me comprendra ou me jettera la pierre. Alors je me lance… Quand je regarde ce visage d’enfant avec de bonne ... Lire la suite
13 août 2020 à  10:21
dans "Tranche de vie" - Vues: 658

#amour #culpabilité #drogues #MDMA

Du plus loin que je me souvienne, j'étais une enfant introvertie, extrêmement timide, je parlais peu et j'étais surtout très mal dans ma peau... Quand je suis rentrée en 6ème, je me suis retrouvée enc ... Lire la suite
16 juillet 2020 à  02:01
dans "Tranche de vie" - Vues: 875 - 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS