Le blog de polytox

je ne sais pas bien, un vidoir à pensées, quelques idées, beaucoup d'absurdités. Je compte l'alimenter lors de mes nombreuses insomnies, de mes descentes en enfer mais aussi de mes remontées. Bref envie de parler tout simplement !


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Je m'assume comme consommateur de benzodiazépines, de Subutex, de shit, d’alcool, de drogue aussi encore parfois. C'est ainsi. Je ne suis ni coupable ni victime. Je ne m'en plains pas. Pour apaiser me ... Lire la suite
09 janvier 2018 à  10:29
dans "No comment" - Vues: 1155


C'est pas la forme ici, mais ça avance doucement dans ma tête, je commence à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi. Alors je te raconte, on sait jamais.... Voila, y'a un an je me suis fais virer par  ... Lire la suite
07 janvier 2018 à  06:17
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1699


Non, L'enfer c'est moi je sais pas, je connais le site un peu comme ça en survol, je viens en invité souvent chercher des infos. je me suis inscrits une 1ere fois il y a qq temps déjà,quand j’étais p ... Lire la suite
01 janvier 2018 à  21:53
dans "En passant" - Vues: 1194


Je ne dors pas, alors parfois j'écris; à personne en particulier, un peu à moi pour me recentrer, c'est tout et encore plus je me relis, plus je jette, c'est juste pour me regarder en face. C'est la p ... Lire la suite
31 décembre 2017 à  18:52
dans "En passant" - Vues: 1567

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS