•  Blogs » Reibox Steremption
Le blog de Reibox Steremption

Juste quelques pensées qui me passent par la tête pendant mon "arrêt" de la pompe..


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Salut salut, vous me connaissez pas beaucoup mais je survole beaucoup, moins ces derniers temps.. Mais là attention PAVE CESAR !! Mais la grosse semaine, mercredi dernier en attente de colis (2g c et ... Lire la suite
14 janvier 2022 à  14:20
dans "Tranche de vie" - Vues: 1289

#enfer-od-surdose-cocaine-heroine-isolement-calme-suicide-paix


Bien le bonjour ! Je suis pas très actif sur psychoactif mais j'avais envie de poser quelques petit maux actuel.. Assez gros consommateurs de substances divers et variés depuis 10ans environ. Avec un ... Lire la suite
20 octobre 2021 à  17:26
dans "Tranche de vie" - Vues: 810 - 1


Salut les Psycho. Donc comme vous l'avez peut être vu, j'ai eu un TT methylphenidate qui a été mis en place. Dans mon précédent billet sur mon blog je disais que j'avais du mal à gérer la conso et  ... Lire la suite
16 janvier 2020 à  03:43
dans "Carnet de bord" - Vues: 1059


En me baladant dans mes photos je suis retombé sur cette photo. C'était un gâteau d'anniversaire préparé par ma copine, qui ne consomme rien hormis de l'alcool et du tabac. Magnifique gâteau prépar ... Lire la suite
11 janvier 2020 à  14:33
dans "Photos-Dessins" - Vues: 832 - 3


Bon, comme je ne sais pas trop où mettre ça, le crée un petit billet. Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, depuis le 23 décembre, un traitement Medikinet a été mis en place pour un TDA. Débu ... Lire la suite

Dernière modification par Reibox Steremption (09 janvier 2020 à  18:07)


09 janvier 2020 à  14:22
dans "Carnet de bord" - Vues: 1344

#dépression #Médikinet #ritaline #TDA #craving


Salut les psycho, je vous suis depuis longtemps mais ne suis jamais intervenu mais pour une fois je me lance. J’en ai marre qu’on m’court derrière Pour finir à bout de nerf, comme en manque d’air Ab ... Lire la suite
14 décembre 2017 à  01:46
dans "Poèmes" - Vues: 1545

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS