Le blog de Eau delà

Ma vie pas interessante


Nombre de posts: 18 
Voir le profil 
1 2

Et c'est là que tu te rends compte qu'on t'a tellement maltraitée que tu ne supportes plus ni ton corps ni ta présence. Que le seul moyen de ne plus faire de cauchemars c'est de fumer de la weed, mal ... Lire la suite
04 avril 2019 à  14:31
dans "En passant" - Vues: 1432


Etrange, pour la première fois, mon psychiatre m'a prescrit de l'atarax à ma demande. Il connaît mon faible pour les médicaments, mais là... Il a dû voir que quelque chose n'allait pas. Parce que dor ... Lire la suite
22 février 2019 à  11:36
dans "Carnet de bord" - Vues: 1139


Klipal 50mg, 8 boîtes. Pourquoi j'ai l'impression que c'est la seule qui réussisse à me faire vivre ? J'ai envie que mon copain rentre chez lui. Pour être seule. Pour souffrir seule. Et pour trippe ... Lire la suite
25 janvier 2019 à  09:03
dans "En passant" - Vues: 1559


Je ne comprends pas ce besoin impétueux d'écrire, ces temps. C'est les vacances et pourtant, je ne suis pas plus contente d'être avec ma famille que seule dans mon appart moisi (c'est pas une blague ... Lire la suite
02 janvier 2019 à  12:06
dans "Carnet de bord" - Vues: 1514


28.12 Soirée chez une amie, j'avais dit que j'irais. Curieuse de rencontrer sa nouvelle petite amie. Mais je suis tellement fatiguée, harassée par mes cauchemars, par la vie. Le brouillard est tellem ... Lire la suite
01 janvier 2019 à  09:55
dans "Carnet de bord" - Vues: 1655 - 1


Jsuis là à écouter Wish you were here, tellement seule. J'ai passé la semaine comme un zombie. Me levant pour aller en cours, ni envie ni pas envie. Je ris mais je m'ennuie. Jsuis morte depuis si lon ... Lire la suite
16 décembre 2018 à  21:06
dans "Tranche de vie" - Vues: 2067 - 1


J’ai commencé les cours, je dessine des gens à poil, des croquis de tout et de rien, des couleurs de partout. J’adore. Les gens sont adorable, une classe géniale. Bref, j’me sens bien à Lyon dans mo ... Lire la suite
04 octobre 2018 à  12:26
dans "En passant" - Vues: 2064


Ces corps qui se tordent dans les gémissements. Tout était parti d'une langue glissant dans son cou, de cachets avalés et de pupilles dilatées. Parce que les choses sublimées sont plus intenses. Le go ... Lire la suite
14 juillet 2018 à  21:28
dans "En passant" - Vues: 1943

#chemsex


La semaine de l'abus. Un peu trop de tout. Trop d'alcool, de médocs, de mensonges et de sexe. On dirait cette jeunesse que les vieux décrivent, juste pour dénigrer ceux qui peuvent encore baiser. Te ... Lire la suite
15 juin 2018 à  11:08
dans "En passant" - Vues: 1704


Boots m’a donné envie de réécrire un peu. Enfin le prend pas personnellement hein, après tu vas tomber amoureux de moi. Bref. J’étais à mon deuxième jour de travail, il y’a quelques heures et j’me s ... Lire la suite
31 mai 2018 à  14:00
dans "En passant" - Vues: 1545

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS