Le blog de janis

Parce que ça fait du bien de pouvoir écrire, partager, parce que le chemin est semé d'embuches


Nombre de posts: 44 
Voir le profil 
1 2 3 … 5

Hello, Juste un petit mot rapide pour dire que ça fait 3 ans que je suis sur Psychoactif. Alors je suis loin d'être la plus active sur le forum, je manque de temps mais être parmi vous m'a vraiment a ... Lire la suite
07 mai 2021 à  07:44
dans "Tranche de vie" - Vues: 1273 - 1


Juste parce que c est très représentatif d'une peinture psychédélique. Bises Janis
31 mai 2020 à  10:11
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1645 - 1


Hello, Deux ans que je me suis inscrite ....2018...quelle année pourrie pour moi! Mais j'ai trouvé Psychoactif, et une communauté qui m a permis, dans l échange et la bienveillance, de me sentir moi ... Lire la suite
07 mai 2020 à  16:00
dans "Tranche de vie" - Vues: 914 - 2


Aujourd'hui j'ai vu ma mère...pâle affaiblie...en oncologie..nourrie par sonde. Obscurcie par sa schizophrénie, sevrée de sa dépendance a l alcool, hospitalisée depuis 6 semaines, je suis arrivée a  ... Lire la suite
27 février 2020 à  23:42
dans "Tranche de vie" - Vues: 1238


Attention contenus violents. 1980 Elle : 35 ans J. : 5 ans Cette scène aujourd’hui encore me hante mais continue de me paraître surréaliste. Entre réalité et cauchemar, certains éléments en sont cer ... Lire la suite
10 novembre 2019 à  19:45
dans "Tranche de vie" - Vues: 1695 - 1


Avant propos: Un peu de solitude a permis à ces souvenirs, un peu grotesques, de remonter à la surface. Alors j'en pose un bout ici, ça me fait du bien. Bisous Janis 1982 La cuisine d’une petite vil ... Lire la suite
09 novembre 2019 à  12:22
dans "No comment" - Vues: 2005 - -1


Hello, Voilà après 2 ans de travail acharné, arrive Le jour, sûrement le plus important de ma vie ! Je vais valider tout ce travail par un passage devant un jury. Si tout est prêt, je sens la pressio ... Lire la suite
30 octobre 2019 à  09:40
dans "Actualités" - Vues: 2005 - 3


Hello, Alors dans les blogs on peut parler de tout, dans mon cas ce sera surtout de n'importe quoi. Désolée, ce post n'a rien à voir avec les conso. Voilà un message sans importance mais il n'y a qu ... Lire la suite
16 septembre 2019 à  20:34
dans "En passant" - Vues: 1419


J'ai cru que tu m'avais quitté, toi mon angoisse aiguisée...je n'ai pas vu les petites choses se cumuler pour se transformer en monstres enfantins mais tellement effrayants… Tu es revenue sans prév ... Lire la suite
29 mai 2019 à  08:39
dans "En passant" - Vues: 1732


Coucou! Alors voilà un an j'arrive ici, je m'inscris et je découvre un groupe, un monde où on peut s'exprimer, passer du temps, aider les autres tout en s'aidant soi-même, partager ses expériences et ... Lire la suite
07 mai 2019 à  10:11
dans "En passant" - Vues: 2482 - 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS