Le blog de janis

Parce que ça fait du bien de pouvoir écrire, partager, parce que le chemin est semé d'embuches


Nombre de posts: 44 
Voir le profil 
1 2 3 4 5

Hello, Quelque jours après l'assemblée générale de Psychoactif et après les discussions sur la nécessité de mettre fin à la violence symbolique infligée aux usagers (ères) de drogue, l'affaire Pierre ... Lire la suite
29 avril 2019 à  13:59
dans "Actualités" - Vues: 2358 - 2


Hello, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog...et pour cause, je manque de temps pour tout...même là je sais que dans 20 minutes, je dois être partie. J'ai choisi l'image ci-dessou ... Lire la suite
05 avril 2019 à  16:09
dans "Tranche de vie" - Vues: 2217 - 2


Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille. Prenez soin de vous Janis ... Lire la suite
02 janvier 2019 à  16:49
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1424 - 3


Bon nouvel an a tous ! Bisous Janis ... Lire la suite
31 décembre 2018 à  19:54
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1409


Hello les psycho, voilà je suis arrivée ici en mai dernier et j'y ai posé mes casseroles en commençant par m'ouvrir et raconter une enfance pas facile puis un processus de libération a commencé...plu ... Lire la suite
21 décembre 2018 à  09:35
dans "En passant" - Vues: 2683 - 1


Ce soir j angoisse a en pleurer (je reste mesurée). Et si ça n est pas très fair-play de venir ici vous ennuyer avec mes états d âme, j ai néanmoins l impression de déposer un poids. Un truc qui me p ... Lire la suite
26 novembre 2018 à  00:21
dans "En passant" - Vues: 1680


Hello les psycho, Rien à voir avec les drogues ce soir mais qu est ce que j en ai gros sur le cœur! Le handicap invisible...une maladie chronique qui vous bouffe les entrailles, dans mon cas, et qui ... Lire la suite
10 novembre 2018 à  22:32
dans "Tranche de vie" - Vues: 1306


43 ans 1m63 60kg Produit : 1p-lsd, 100 mc Nous sommes samedi, j’ai décidé de prendre mon carton vers 18h, je serai seule à la maison, je prépare ma musique, de l’eau, des choses et d’autres. Dans l ... Lire la suite
15 octobre 2018 à  10:58
dans "Trip Report" - Vues: 2209 - 1


Mon corps commence à fourmiller, mon poul s’accélère légèrement, le 1p-lsd est en train de monter. 100mc...je me sens particulièrement détendue, nulle tension en moi. je vous dis à demain les amis. ... Lire la suite
13 octobre 2018 à  17:51
dans "Témoignages" - Vues: 2257


De vieilles pierres .... En vestiges humains.... De l art venu du plus profond des méandres de l esprit... Aux outsiders de la conscience... Je voudrais comprendre...ces tous petits êtres  ... Lire la suite
29 septembre 2018 à  10:27
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1964

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS