Le blog de janis

Parce que ça fait du bien de pouvoir écrire, partager, parce que le chemin est semé d'embuches


Nombre de posts: 44 
Voir le profil 
1 2 3 4 5

La drogue ne génère pas un délire mais le libère Jean Delay  ... Lire la suite
21 septembre 2018 à  22:40
dans "En passant" - Vues: 1131


J ai pas envie de trouver de jolis mots ce soir, c est trop dur, trop dur d être assaillie par toutes ces angoisses, muettes, sans noms et sans objet. Je suis épuisée. Bilan ORL aujourd'hui pour m ... Lire la suite
13 septembre 2018 à  22:34
dans "No comment" - Vues: 1665


Quand je coule dans la houle grise Que la banquise exquise se brise Que mon sang dans mes veines se glace Se fige a force de ne pas trouver sa place Mes masques de guerre lasse se fissurent Dans l i ... Lire la suite
06 septembre 2018 à  21:54
dans "No comment" - Vues: 1158 - 2


Parce que mon environnement fait de bric et de broc me définit, en voici quelques morceaux :peace: En préambule, une précision, chez moi c est plus bordélique qu une brocante, c est comme mon cerveau ... Lire la suite
05 septembre 2018 à  13:06
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1476


Juste pour vous partager une image que j'adore!
28 août 2018 à  10:52
dans "No comment" - Vues: 1464


Je consomme des substances psychédéliques parce qu'elles m’emmènent aux tréfonds de mon non-moi là où mon ego n'est plus rien d'autre qu'un ensemble d’interactions avec son environnement. Là il n' ... Lire la suite
24 août 2018 à  22:40
dans "Témoignages" - Vues: 2183 - 5


Mon compagnon, mon alter ego vient de partir 5 jours ... Rien me direz-vous mais suffisamment pour me plonger dans l angoisse. Comment vais je faire sans lui? Mon pilier, mon équilibre, complice de  ... Lire la suite
22 août 2018 à  10:36
dans "En passant" - Vues: 1753


Il fait tellement beau, de la lumière à s en crever les yeux. L hôpital est magnifique, fleuri, superbe, indécent dans sa beauté pleine de vie. Je suis venue te voir, ta fille m a prévenue: avc, cri ... Lire la suite
13 août 2018 à  04:51
dans "Témoignages" - Vues: 1259


Un coup de téléphone, il vient du sud, je comprends très vite qu il concerne ma mère. Je suis lâche, je ne décroche pas. Le temps de connecter deux neurones, je me reprends et les rappelle. Madame vo ... Lire la suite
08 août 2018 à  12:46
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2090


Coucou les amis, Juste un tout petit post presqu'invisible pour partager le fait qu aujourd'hui j ai un an de plus. Voilà rien d intéressant en fait^^ Bisous et la plus belle journée possible. Jan ... Lire la suite
06 août 2018 à  10:50
dans "En passant" - Vues: 1224

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS