•  Blogs » Artiste de Reve
Le blog de Artiste de Reve

Je suis nouveau et je tatonne pour participer à un forum


Nombre de posts: 37 
Voir le profil 
1 2 3 4

Salut, bon alors attention parceque je ne suis pas de bonne humeur. Je m'explique : hier vers 18h j'ai pris 7 graines de HBW. Je m'étais bien renseigné avant. Montée lente et prenante mais ... Lire la suite
08 juin 2018 à  10:55
dans "Témoignages" - Vues: 2562


Bonjour à Tous, je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise.  ... Lire la suite
05 juin 2018 à  17:44
dans "Témoignages" - Vues: 1416


Hello, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais en tout cas je n'ai pas reçu de message, sur les Herbes à Reves. Si vous en avez fais l'expérience, je suis trè ... Lire la suite
05 juin 2018 à  11:53
dans "Produits licites" - Vues: 1333


Bonjour, j'ai lu dans PsychoWIKI, qu'il était souhaitable, si j'ai bien compris, qu'il était préférable d'avoir bien mangé avant de prendre des HBW, mais aussi pour les Morning Glory.  ... Lire la suite
04 juin 2018 à  09:28
dans "Réduction des risques" - Vues: 1914


Aloha à Tous, je suis à la recherche d'un témoignagne d'une femme ou jeune femme qui racontait son trip sous LSA, et j'aimerais bien le relire. Malheusement je n'arrive pas à remettre ... Lire la suite
03 juin 2018 à  14:23
dans "Produits licites" - Vues: 1211


Bonjour Tout le Monde, cette fois ci, ce sont des informations précises sur les herbes à reves que je recherche : variété, quantité, heure, duré, effets.
02 juin 2018 à  10:36
dans "Produits licites" - Vues: 1448


Bonjour à Tous, je cherche des infos précises sur la Salvia Divinorum, type d'extrait, quantité, effets, durée, mode d'administration...
01 juin 2018 à  17:46
dans "Produits licites" - Vues: 1562

#salvia divinorum


Bonjour tout le Monde, je recherche des infos précises sur la Salvia Divinorum, puissance de l'extrait, quantité, durée, mode d'administration... Merci
01 juin 2018 à  17:43
dans "Autres" - Vues: 1080


Non mais franchement il n'y a personne qui s'ai fait un trip mysthique avec le LSA, avec toutes les infos techniques qui vont avec... La semaine prochaine je fais mes premiers essai ... Lire la suite
29 mai 2018 à  20:25
dans "No comment" - Vues: 1207


J'aime bien fumer mon dernier joint dans mon lit. Est ce que c'est mal?
25 mai 2018 à  17:23
dans "No comment" - Vues: 1807

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS