•  Blogs » Artiste de Reve
Le blog de Artiste de Reve

Je suis nouveau et je tatonne pour participer à un forum


Nombre de posts: 37 
Voir le profil 
1 2 3 4

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pris des Happy Caps, et particulièrement les plus psychédeliques. Est ce controlable ou est ce le pur délire qui fait faire ... Lire la suite
25 mai 2018 à  14:20
dans "Autres" - Vues: 1901


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite
24 mai 2018 à  21:23
dans "No comment" - Vues: 943


Bonjour, je cherche des renseignements sur Druids Fantasy et le Rapé Kanna
22 mai 2018 à  20:31
dans "Autres" - Vues: 1443


Bonjour à Tous, est-il possible de changer de pseudo?
21 mai 2018 à  10:27
dans "Autres" - Vues: 1647


Dessins sous cannabis 2017 essentielement Je suis artiste, peintre abstrait essentielement ... Lire la suite
21 mai 2018 à  02:36
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1555


Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si on peut sniffer le rapé Kanna en sniff classique et non pas avec l'aide de quelqu'un ou d'un tuyau Merci
20 mai 2018 à  22:11
dans "Autres" - Vues: 1777


Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'un produit qui provoque des effets mystiques relaxants et euphorisants. Par ailleurs je suis un polytoxicoman assagi, donc je peux donner des renseignemen ... Lire la suite
20 mai 2018 à  20:45
dans "Témoignages" - Vues: 1368

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS