Le blog de Luci0le

Moi, mes doutes, mes pensées, mes angoisses, mon combat.


Nombre de posts: 24 
Voir le profil 
1 2 3

La beauté des pierres précieuses... On l’utilise comme pierre de protection contre le mauvais oeil et la magie noire. Mais elle trouve aussi sa place lors de problèmes d’empathie lorsqu’une personne ... Lire la suite
02 octobre 2018 à  21:03
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1183


J'cours après l'temps perdu, Approche-toi de mon cœur est-ce que tu le sens battre ? La mélodie de mes erreurs fait danser mes semblables... Toujours la main sur le coeur, J'porte ma croix comme Jés ... Lire la suite
01 octobre 2018 à  02:05
dans "En passant" - Vues: 1637


Un grand salut à ceux qui passent par ici, et qui me lisent :) Merci à vous, pour vos messages, parfois il suffit d’un petit mot. Ces dernières semaines n’ont pas étaient très faciles psychologique ... Lire la suite
29 septembre 2018 à  21:28
dans "En passant" - Vues: 1152


Que les anges m'entendent, Je leur ai tout dit en face, j'leur ai peut être fait du mal. Moi-même, j'me fais du mal, moi-même... Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est bien plus fort que moi. Même q ... Lire la suite
29 septembre 2018 à  08:25
dans "No comment" - Vues: 1429


Elle a tous les courages et des peurs insensées. Mais elle ose des choses, que je ne sais pas oser. Elle ne promet rien, ou elle donne tout C'est une femme... c'est tout. Et une femme... c'est tou ... Lire la suite
25 septembre 2018 à  11:46
dans "No comment" - Vues: 1375 - 2


Dis-moi, maman, c'est quoi ma maladie ? Il veut pas de moi, pas d'elle, pas de toi aussi A quel moment dis moi, j'ai mal agi ? J’ai le sang qui chauffe, qui me brule,hémorragie. Rien de pire que l' ... Lire la suite
31 août 2018 à  15:16
dans "En passant" - Vues: 1260


Faut-il tout gâcher ? Comme si le monde était neuf, comme si c’était le premier matin ? Comme si c’était l’aube encore ? La vérité, c’est que ce qui a déjà été gâché, cette déception qui nous fonde, c ... Lire la suite
28 août 2018 à  10:31
dans "No comment" - Vues: 2656


Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère mais un bon coeur...Il faut beaucoup d’amour pour soigner les blessures et les désillusions.  ... Lire la suite
27 août 2018 à  00:23
dans "En passant" - Vues: 2034 - 1


Il faut que je vous raconte, C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours, voir des semaines ou des mois je marchais là depuis toujours. Une route pleine de virages, de trajectoire ... Lire la suite
24 août 2018 à  11:15
dans "En passant" - Vues: 1679 - 2


J’ai hésité à poster ça ici, mais je le partage finalement... puisque c’est ma vie, un peu écorchée vive mais ma vie quand même... Bah ouais c’est sur c’est la merde, c’est pas trop ça ce qui était p ... Lire la suite
09 août 2018 à  12:00
dans "No comment" - Vues: 1603 - 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS