Le blog de Thelma

Un journal quotidien pour m'aider a être plus objective  et prendre du recul sur ma polytoxicomanie


Nombre de posts: 69 
Voir le profil 
1 2 3 4 5 … 7

J en peux plus de cette souffrance psychologique, je suis ereintée de ce manque physique.. J e suis tellement mal que j ai meme pas la force de me battre. Me battre pour arrêter, me battre pour en tro ... Lire la suite
24 septembre 2019 à  18:47
dans "No comment" - Vues: 1511 - 3


Plonger au fond du gouffre, Enfer ou ciel, qu'importe? Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau Cette curiosité nouvelle s'empare de mon esprit. Et alors que mon esprit de nouveau se nourrit, mo ... Lire la suite
23 septembre 2019 à  22:09
dans "No comment" - Vues: 1056 - 2


A votre indifference lors du décès de mon conjoint A votre méchanceté, A vos paroles nauséabondes sur un mort qui ne peut vous Répondre . A votre lâcheté que de le nuire, sans de son vivant l' affront ... Lire la suite
14 septembre 2019 à  19:47
dans "En passant" - Vues: 1372


Tiraillée entre deux feu mais tellement contente de moi pour cette semaine clean. Certe j etais pas loin de lacher mon traitement pour un paquet mais le manque de méthadone etant bien pire, je me suis ... Lire la suite
13 septembre 2019 à  13:48
dans "No comment" - Vues: 1091


Bientôt le 5ème jour sans coke et le 4eme sans hero.. Je n ai pas vraiment eu le choix. Ayant mis tout mon salaire là dedans, je me suis retrouvée a sec... Brrrr, Ca commence a etre de plus en plus  ... Lire la suite
12 septembre 2019 à  22:40
dans "No comment" - Vues: 1160


Acte 1- Contact Bonjour! Mais on se connait ! Vous n'avez pas changé! Si si, je vous ai reconnu tout de suite. Reprenons depuis la dernière fois, il y a 10 a 15 ans je crois. Vous sniffiez a l époq ... Lire la suite
05 septembre 2019 à  19:06
dans "No comment" - Vues: 1435 - 1


La descente se prolonge, la pente est plus abrupte et la vitesse augmente..mes freins sont usés, le vent brouille ma vue et je descend, descend toujours plus vite.. Mes priorités sont devenues des be ... Lire la suite

Dernière modification par Thelma (05 septembre 2019 à  01:39)


04 septembre 2019 à  19:47
dans "No comment" - Vues: 2212 - 1


Le paradoxe. Je fais des plans où je prévois l arrêt du produit . Un rêve d'évasion... Un rêve oui,car en réalité je n'ai même pas l'intention de réaliser un seul de ces plans. S'accrocher jour après  ... Lire la suite
27 août 2019 à  20:51
dans "No comment" - Vues: 2023 - 1


Ça fait 1 ans maintenant que j'ai recommencé l' intraveineuse. Je gèrais encore plutôt bien ...jusqu'à l'arrivée de la cocaïne. Quoique je me promette, je prends tjrs tout, et a des doses de plus en p ... Lire la suite

Dernière modification par Thelma (27 août 2019 à  13:32)


27 août 2019 à  13:32
dans "No comment" - Vues: 1436


09/08 et 16/08 Je suis partie en vacances avec mes amis comme prévu. L'occasion de couper des habitudes et de décrocher durant ces deux semaines.. Arrivés a notre première étape je pose la valise m ... Lire la suite
20 août 2019 à  13:26
dans "No comment" - Vues: 1459

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS