•  Blogs » MangerDesPommes
Le blog de MangerDesPommes

Je pense que j'écrirai ici toutes les petites choses que j'ai à partager mais qui ne méritent pas de créer une vraie discussion.


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Une petite pensée à tous ceux qui attendent une éternité quand ils veulent se faire un café sous LSD. Le bouton de la senseo clignotte si longtemps . On a le temps de s'imaginer toute une petite his ... Lire la suite
25 avril 2021 à  09:26
dans "Road trip" - Vues: 1316 - 1

#café


(J'aimerais bien avoir des retours :) Si vous voulez parler un peu de ce qui vous a amené dans le milieu ou de ce que vous recherchez, ca me ferait plaisir de vous lire, vraiment.) La drogue m'aide  ... Lire la suite
16 avril 2021 à  04:37
dans "Opinion" - Vues: 1266


Le soleil se couche, les hommes aussi, et moi je me lève. Tel un mort-vivant sortant de terre, j'erre seul chez moi, dans le brouillard. Encore une fois c'est la lune qui me tiendra compagnie. Un café ... Lire la suite
09 avril 2021 à  17:15
dans "Carnet de bord" - Vues: 1976


Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur  ... Lire la suite
03 février 2021 à  19:47
dans "Carnet de bord" - Vues: 1252

#Camomille #herbe à chat #Houblon #lotus bleu #Scutellaire #Yerba Mate


Je vous laisse aller jeter un coup d'œil à la discussion que j'ai lancé sur le Guronsan. Ça m'a pris du temps et je suis content d'en finir :bravo: Je vous met le lien en espérant que ça vous plaira  ... Lire la suite
29 janvier 2021 à  21:38
dans "No comment" - Vues: 704

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS