Blogs » smegma
Le blog de smegma

En Transition.....


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

L'important c'est le geste....


Salut ! Consommateur d'amphétamines depuis plus de 15ans, j'ai à maintes reprises essayé d'arrêter, sans trop de succès car j'ai toujours repris.... Voilà maintenant ça fait plus de trois mois que j ... Lire la suite
09 avril 2023 à  11:20
dans "En passant" - Vues: 499 - Commentaires : 2

#amphétamine #speed


(début de) sevrage réussi ?


Voilà, encore une énième tentative de sevrage aux amphétamines...cela fait seulement un mois que je n'ai plus consommé mais je me sens bien et dans une bonne lancée....du coup je voulais poser quelque ... Lire la suite
15 septembre 2020 à  20:23
dans "En passant" - Vues: 897 - Commentaires : 1

#amphétamine #persévérance


Misère de sevrage


Misère, Misère. Voilà, ça fait une éternité que je suis pas revenu ici. Après un sevrage aux amphétamines qui me paraissait réussi et un (pour moi gros) soucis avec les douanes et la police crimine ... Lire la suite
13 juillet 2019 à  18:55
dans "Tranche de vie" - Vues: 1836 - Commentaires : 6


Résultat du labo 1B-LSD


Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite
10 décembre 2018 à  20:54
dans "Tranche de vie" - Vues: 1608 - Commentaires : 0


Le grand n'importe quoi


Je sors de de cette expo qui célèbre les 75ans du LSD, l'enfant terrible de A.H. La tête émerveillée et pleine d'idées. Um ami nous rejoint pour prendre l'apéro. Premier bar, deuxième bar, troisièm ... Lire la suite
04 décembre 2018 à  10:41
dans "Tranche de vie" - Vues: 1879 - Commentaires : 3

Pied de page des forums