Le blog de GreatSpirit

On s'aperçoit qu'on est dans la merde que lorsque qu'on en a ras les bottes.
D'après les anciens.


Nombre de posts: 12 
Voir le profil 
1 2

Bonjour/bonsoir ! :D J'espère que vous allez pour le mieux :) Merci de tout lire ;) Aujourd'hui je suis insatisfait pas mes trip aux cannabis '-' Cette variété dont je ne connais le nom ne me sat ... Lire la suite
17 octobre 2018 à  20:26
dans "Témoignages" - Vues: 1851


Bonjour à vous, monsieurs mesdames J'espère que vous allez bien :) Il y a quelques jours, j'ai vu le post de Kvarforth à propos de l'héroïne et ça m'a fait penser à un film d'animation où il y avait  ... Lire la suite
10 octobre 2018 à  19:48
dans "Témoignages" - Vues: 2218


Βonjour à vous! J'espère qu'a l'instant présent votre vie va pour le mieu :) J'ai voulu poste car j'ai fais une analyse complète de mon état d'esprit et je suis plutôt très dessus. J'ai de la zeub à ... Lire la suite
07 octobre 2018 à  19:03
dans "Témoignages" - Vues: 1232


Bonjour à vous. Ça va faire 1 mois que je n'ais rien posté sur PA! La reprise des cours et du boulot a pris beaucoup de place à la rentrée donc le temps de m'adapter j'ai mis pas mal de choses de côt ... Lire la suite
23 septembre 2018 à  19:00
dans "Témoignages" - Vues: 1519


Bien le bonjour/soir Ça fait un moment que je n'ais pas posté et je viens souvent sur PA alors autant en envoyer un :) Comme dit le titre, ça fait 8 semaines que je n'ais pas touché à cette magnifiq ... Lire la suite
11 août 2018 à  22:01
dans "Témoignages" - Vues: 1107


Boujour à vous! De base ceci est un sondage mais vus que quil n'est pas répertorié dans les catégories du blog se sera un témoignage :) Comme le titre vous l'annonces, vous êtes ici pour partager vo ... Lire la suite
28 juillet 2018 à  10:21
dans "Témoignages" - Vues: 1902


Mes salutations, J'aurai quelques questions sur la mescaline car le psycho wiki ne donne aucune information sur cette drogue Je sais (normalement) que cette drogue enthéogène car elle provient de ca ... Lire la suite
23 juillet 2018 à  20:21
dans "Plantes enthéogènes" - Vues: 1775


Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je souhaite vous partager une expérience qui ce produit fréquemment là où j'habite et ça reste un grand mystère pour moi et certainement pour d'autres Je sais que je  ... Lire la suite
23 juillet 2018 à  01:14
dans "Témoignages" - Vues: 1155


Bonjour, bonsoir à vous ! :D J'aimerai vous faire pars de mon tout premier trip au cannabis qui ne c'est pas très bien passé :lol: C'était un mercredi midi au début d'année de seconde, je m'étais fa ... Lire la suite
21 juillet 2018 à  11:34
dans "Trip Report" - Vues: 1283


Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite
18 juillet 2018 à  23:22
dans "Témoignages" - Vues: 1381

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS