Psychoactif
Le blog de L autre Lebowski / Les Blogs de PsychoACTIF
  •  Blogs » L autre Lebowski
Le blog de L autre Lebowski

Dessins, souvenirs, humeurs... Paisible exutoire.

Nombre de posts: 3 

A peine 3 jours (ou 4 ? J'ai tellement zéro notion du temps, heureusement que j'ai un calendrier mural pour mes rdv) après m'être tapé un high plutôt cool avec 12 mg de bupré au lieu des 6 que je suis ... Lire la suite
16 septembre 2021 à  17:27
dans "Tranche de vie" - Vues: 760 - 1

Elle est revenue.. Elle, c'est la soif* de défonce opiacée. Avant-hier, j'ai volontairement omis de prendre mes 6mg de Subutex pour pouvoir en prendre 12 le lendemain et ainsi tester le potentiel ré ... Lire la suite
14 septembre 2021 à  16:35
dans "Tranche de vie" - Vues: 355

#buprénorphine

Hello :salut: Pour introduire ce blog, je vous propose des photos (j'ai pas de scanner c'est la hess tu connais) des planches de ma 1ere BD, réalisée pendant mes 5 semaines de cure en ce mois de juin ... Lire la suite
28 juin 2021 à  16:52
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1600 - 14

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS