•  Blogs » L autre Lebowski
Le blog de L autre Lebowski

Dessins, souvenirs, humeurs... Paisible exutoire.


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

(Et effectivement j'aime bien reconditionner mes produits dans des boîtes de médocs vides et les re-labelliser)  ... Lire la suite
16 septembre 2022 à  18:14
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1921


J'aime bien faire les choses propres, on sait jamais au cas où un enfant pop par magie dans mon appart (jles range hors de portée d'un enfant alors que rav je suis en coloc et loiiiin d'être daron un  ... Lire la suite
07 juillet 2022 à  13:06
dans "Photos-Dessins" - Vues: 655


En classant mes documents médicaux, je tombe sur une vieille ordo de 2018 où on m'avait prescrit du Neo-Codion et donc grâce à laquelle j'ai découvert la codo, et, partant de là, le monde merveilleux  ... Lire la suite
03 juillet 2022 à  14:59
dans "Tranche de vie" - Vues: 690


A peine 3 jours (ou 4 ? J'ai tellement zéro notion du temps, heureusement que j'ai un calendrier mural pour mes rdv) après m'être tapé un high plutôt cool avec 12 mg de bupré au lieu des 6 que je suis ... Lire la suite
16 septembre 2021 à  17:27
dans "Tranche de vie" - Vues: 1827 - 1


Elle est revenue.. Elle, c'est la soif* de défonce opiacée. Avant-hier, j'ai volontairement omis de prendre mes 6mg de Subutex pour pouvoir en prendre 12 le lendemain et ainsi tester le potentiel ré ... Lire la suite
14 septembre 2021 à  16:35
dans "Tranche de vie" - Vues: 1265

#buprénorphine


Hello :salut: Pour introduire ce blog, je vous propose des photos (j'ai pas de scanner c'est la hess tu connais) des planches de ma 1ere BD, réalisée pendant mes 5 semaines de cure en ce mois de juin ... Lire la suite
28 juin 2021 à  16:52
dans "Photos-Dessins" - Vues: 2831 - 15

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS